Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

28 Mar 2007, 18:47

Salut.

28 Mar 2007, 19:13

bienviendu 8)

28 Mar 2007, 19:16

L'infiltré a écrit:Salut à tous, je suis supporter du psg depuis 10 ans et je vis en région, parisienne.
Autant vous le dire tout de suite, je viens pas pour foutre le bordel, mais juste pour discuter :wink:
C'est un marseillais du forum parisien dont je fais partie qui m'a conseillé de venir ici.

Voilà, je crois que j'ai tout dit :wink: ah non...merci pour Luyindula :oops:(on avait pas besoin de ces emmerdes en plus)
salut ,j'aime deja ton pseudo :lol:
tu pourras passer incognito

29 Mar 2007, 01:41

bienvenue et merci pour luyundula :mrgreen:

29 Mar 2007, 10:37

Bienvenue ! et bonne emrde pour vous sauvez ...oui tu as bien compris on en veut plus de Lulu :mrgreen:

29 Mar 2007, 10:51

Salut à toi, bienvenue dans ce forum!! (ça me fait penser que je ne suis jamais passé par là...)

29 Mar 2007, 14:38

Salut, je suis Bibi Fricotin!

29 Mar 2007, 14:49

que de souvenirs d'enfance ... :(

29 Mar 2007, 16:29

Salut aux nouveaux!!!
C'est quoi déja Bibi Fricotin? :oops:

29 Mar 2007, 17:37

poupou alpin, c'est une bd culte ... enfin, était

:mrgreen:

29 Mar 2007, 17:40

gob, :wink:

29 Mar 2007, 23:08

Bibi Fricotin,L'infiltré, Bienvenue!!!

P.S: le parisien, c'est avec grand plaisir que nous avons consenti à nous séparer de notre meilleur attaquant pegguy la cochonne pour vous aider à remonter la pente. Ce n'est pas que nous voulons votre bonheur, c'est juste que l'on avait envie de relancer ce joueur au potentiel énorme et à l'envie débordante qui donne l'impression d'avoir ingurgité 12 cafés ainsi que des cachets à base de vitamine C (en mélangeant le tout avec de a vodka, Delarue powaaaa!!!). Ne nous remercie pas. Tu le feras lorsque grâce à nous, les derbys Paris-Créteil seront enfin possibles.

Allez, ici c'est paris :arrow: Image

:mrgreen:

30 Mar 2007, 08:39

fabMars89, un revenant :mrgreen: :mrgreen: .
Welcome minot

30 Mar 2007, 09:53

Olympien a écrit:
djul13 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Bonjour ca fait 3 ans que je devais me présenter voilà je m'apelle Jean mouloud , pour les intimes c'est jean moumou j'habite prés de Lille et j'aime l'OM .

Et ta chérie elle t'appelle comment, jean durdur ou c'est aussi jean moumou :lol:

:lol:

pitéte Jean kulemoi :mrgreen:

et Jean Peutplusdetesblagues tu connais ? :mrgreen:

30 Mar 2007, 09:55

Moonwalker a écrit:
Olympien a écrit:
djul13 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Bonjour ca fait 3 ans que je devais me présenter voilà je m'apelle Jean mouloud , pour les intimes c'est jean moumou j'habite prés de Lille et j'aime l'OM .

Et ta chérie elle t'appelle comment, jean durdur ou c'est aussi jean moumou :lol:

:lol:

pitéte Jean kulemoi :mrgreen:

et Jean Peutplusdetesblagues tu connais ? :mrgreen:

ouais c'est le cousin de Jean Aiencorepleinrienquepourtoimapoule :mrgreen:

30 Mar 2007, 15:06

On a le droit d'avoir un pseudo aussi long :?: :shock:

30 Mar 2007, 15:10

poupou alpin a écrit:On a le droit d'avoir un pseudo aussi long :?: :shock:

ca dépend ce que tu as à offrir à la team :hehe:

30 Mar 2007, 15:34

Olympien, je peux te demander un petit service , j'ai remarqué que certain changer de lettre ou de pseudo +/-

Boudoum93 -------> Boudoum

Metiss-ino --------> MetisS

:oops: stppppppppppppppp ( Rhamoueldik )

30 Mar 2007, 15:34

=; [-X :peur: :tire: :biz: :mrgreen:

30 Mar 2007, 16:56

Merci pour votre accueil. Gob, vraiment désolé pour le temps qui passe. Réminiscences... :wink: J'ai un problème avec ça : "Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages" et n'arrive pas à joindre d'avatar. Comment ça marche?
Sujet verrouillé