Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

23 Fév 2007, 02:33

il ya meme un steve zissou inscrit ,ça va faire plaisir a castré troy

07 Mar 2007, 18:37

Bienvenue à Cigarettesforall.
Perso, pour moi, c'est un paquet rouge avec un kangourou :mrgreen:

07 Mar 2007, 19:14

bienvenue

07 Mar 2007, 20:55

bienviendu 8)

14 Mar 2007, 17:30

Bien le bonjour tout le monde....... :up:

15 Mar 2007, 15:08

bienvenue à tous les nouveaux qui ont oublié de se presenter :roll: :mrgreen:

15 Mar 2007, 16:48

Olympien a écrit:Ki-2, si tu mettais un avatar à partir de ton pc ca voudrait dire que chaque fois que quelqu'un le voit il doit venir se connecter sur ton ordi...pas très logique non ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: darty info service j'écoute...

c'est pas vraiment ca la technique, c'est plus un accès au FTP du site pour y déposer des images, mais c'est pas grave...

22 Mar 2007, 23:19

salut tout le monde, ca fai un moment que je vai sur ce site, et jai enfin fait le pas pour m'inscrire ^^ , voila allez l'om (ps: jhabite a paris :( )

22 Mar 2007, 23:23

Job_FoR_A_Cowboy, Welcome guy! :wink:

22 Mar 2007, 23:32

Job_FoR_A_Cowboy, beinvenue a toi
PS: c'est pas grave si t'habites a paris on t'en veux pas (enfin si un peu) on a tous nos petit défaults :mrgreen:

23 Mar 2007, 08:37

Salut, Job_FoR_A_Cowboy.

23 Mar 2007, 09:16

Salut a tous les nouveaux

26 Mar 2007, 23:25

^^ je suis né a toulon ca compense ma parigosité =))

27 Mar 2007, 11:11

flosd a écrit:Bien le bonjour tout le monde....... :up:

:coucou: mon biquet :biz:

27 Mar 2007, 11:21

Ola 8)

27 Mar 2007, 11:25

Le Kaiser a écrit:
Olympien a écrit:Ki-2, si tu mettais un avatar à partir de ton pc ca voudrait dire que chaque fois que quelqu'un le voit il doit venir se connecter sur ton ordi...pas très logique non ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: darty info service j'écoute...

c'est pas vraiment ca la technique, c'est plus un accès au FTP du site pour y déposer des images, mais c'est pas grave...

le mec qui veut m'donner des lecons de technique :lol:
si t'avais pas compris mon post à l'envers et lu la question de Ki-2 tu serais pas passé pour un guignol...faut faire un peu plus attention à ce que quelqu'un raconte avant d'essayer de doser :wink:

27 Mar 2007, 12:04

Bonjour ca fait 3 ans que je devais me présenter voilà je m'apelle Jean mouloud , pour les intimes c'est jean moumou j'habite prés de Lille et j'aime l'OM .

Ben quoi vaut mieux tard que jamais ...

27 Mar 2007, 12:32

Metiss-ino a écrit:Bonjour ca fait 3 ans que je devais me présenter voilà je m'apelle Jean mouloud , pour les intimes c'est jean moumou j'habite prés de Lille et j'aime l'OM .

Et ta chérie elle t'appelle comment, jean durdur ou c'est aussi jean moumou :lol:

27 Mar 2007, 12:33

djul13 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Bonjour ca fait 3 ans que je devais me présenter voilà je m'apelle Jean mouloud , pour les intimes c'est jean moumou j'habite prés de Lille et j'aime l'OM .

Et ta chérie elle t'appelle comment, jean durdur ou c'est aussi jean moumou :lol:

:lol:

pitéte Jean kulemoi :mrgreen:

28 Mar 2007, 18:44

Salut à tous, je suis supporter du psg depuis 10 ans et je vis en région, parisienne.
Autant vous le dire tout de suite, je viens pas pour foutre le bordel, mais juste pour discuter :wink:
C'est un marseillais du forum parisien dont je fais partie qui m'a conseillé de venir ici.

Voilà, je crois que j'ai tout dit :wink: ah non...merci pour Luyindula :oops:(on avait pas besoin de ces emmerdes en plus)
Sujet verrouillé