[Archives] Présentation des nouveaux

Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.

Retourner vers Présentation

Messagepar Nosco » 22 Jan 2007, 11:39

Ben justement, je suis allé consulter le topic Sanctions avant de poster et il n'était pas indiquée la durée des bans. Il me semblait que c'était 1 mois, d'où mon étonnement...

Pour les autres, je pose la question car certains modos avaient laissé entendre qu'il pourrait y avoir une amnistie générale en cas de vente du club.
Et pour les suites de cette affaire (abolition des bans définitifs, système des cartons...), vu qu'il y avait eu débat un peu, il va y avoir des changements ? Vous aviez dit que vous attendiez que ça se calme... Je n'ose pas recréer un topic. :oops:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 22 Jan 2007, 11:54

Nosco, c'est vrai qu'il y a matiere a polémique

un jury pioché aléatoirement parmi les omlivers devrait etre constitué, et consulté pour chaque carton rouge :mrgreen:
c'est ce qu'on appelle la démocratie (et onc forcément le bordel :mrgreen:)
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 22 Jan 2007, 12:02

Aureck, 8)
Rejoins le FLB (Front de Libération des Bannis) en arborant une signature en leur hommage. 8)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 22 Jan 2007, 12:13

Nosco, désolé mais je ne m'enchainerais pas a quelque club que ce soit. Je suis a la DHHCorp. et elle seule mérite ma présence.

mais il est vrai que le pov' beenie... on pourrait lui accorder une amnistie pour compenser le fait que l'on a hacker son compte il n'y a pas longtemps... et donc, au nom des dommages et interets, la suspension de son carton rouge.
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 22 Jan 2007, 12:25

Aureck a écrit:mais il est vrai que le pov' beenie... on pourrait lui accorder une amnistie pour compenser le fait que l'on a hacker son compte il n'y a pas longtemps... et donc, au nom des dommages et interets, la suspension de son carton rouge.

:up:
Mais le FLB est un mouvement spontané, aucune obligation, tu peux rester membres de la DHHC. 8)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 22 Jan 2007, 19:37

Vouici mon bienvenue du 22/01/2007
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 22 Jan 2007, 22:59

Pour les autres, je pose la question car certains modos avaient laissé entendre qu'il pourrait y avoir une amnistie générale en cas de vente du club.
Et pour les suites de cette affaire (abolition des bans définitifs, système des cartons...), vu qu'il y avait eu débat un peu, il va y avoir des changements ? Vous aviez dit que vous attendiez que ça se calme...

On y travaille. Mais les activités du site (articles, et surtout le Wiki) nous prennent actuellement pas mal de temps. Sans compter les indisponibilités liés à notre vie de famille et à notre boulot. ;)
Pour l'amnistie, je ne pense pas :lol:
Je n'ose pas recréer un topic.

Et tu fais bien. Si c'est pour que ça parte en sucette en 2 pages, et qu'une pluie de sanctions administratives s'abatte, c'est pas la peine :lol:

Plus sérieusement, on en discute dans la section modo, mais beaucoup d'autres choses sont pour l'instant prioritaires : Refonte graphique, Wiki, article (pas mal de matches s'enchainent, de grosses affiches en plus, reprise du club par le Canadien)
Et pour le staff, ces choses là sont plus utile pour le site que les sanctions à proprement parlé.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nosco » 22 Jan 2007, 23:19

Confetize, OK, pas de problème... L'important, c'est que ce ne soit pas tombé dans l'oubli mais rien ne presse...

Pour l'amnistie, j'ai pas le courage de chercher les posts mais il me semble bien avoir vu ça. redaface2

Et une dernière question, les bans de gigi et papinade étaient dès l'origine de 15 jours ou ils sont passés de 30 à 15 ? :oops:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Jan 2007, 23:24

Nosco, non, 15 jours.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nosco » 22 Jan 2007, 23:30

Confetize, OK merci. :wink:
Je pensais que les bans, c'était 30 jours ou définitif, j'aurai appris un truc. 8)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 09:49

Nosco a écrit:Pour l'amnistie, j'ai pas le courage de chercher les posts mais il me semble bien avoir vu ça. redaface2

il n'y aura aucune amnistie.
Les CJ et CR sont là pour rappeller à l'ordre et prevenir.

Apres, c'est du domaine de la responsabilité de chacun.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Tahiice » 23 Jan 2007, 17:52

Bonjour à tous ,
Je suis supporter de l'OM depuis "presque" toujours mais je suis expatrié dans la france profonde (clermont-ferrand) et je m'inscris donc autant pour rester bien informé sur mon club que pour vous faire partager ma vision de l'OM via l'auvergne...
Mes autres passions sont majoritairement sportives (un peu tous les sports) et sinon je travaille dans le "social" en étant formateur.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar kpblnt » 23 Jan 2007, 17:54

Salut.
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Jan 2007, 19:01

Tahiice, l'Auvergne est bien representée sur ce forum, notamment lors du mercato :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Tahiice » 23 Jan 2007, 19:09

gob a écrit:Tahiice, l'Auvergne est bien representée sur ce forum, notamment lors du mercato :mrgreen:

En méme temps c'est souvent le sujet de prédilection de beaucoup de forumers...
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar KarlOM » 23 Jan 2007, 19:19

D'ailleur pour votre front de liberation, vous devriez enlever la photo de gigi, il n'est plus banni !
KarlOM
Newbie

Messagepar jod.ko » 23 Jan 2007, 20:05

J'attends qu'il revienne...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Nosco » 23 Jan 2007, 20:08

KarlOM, ouais mais vu qu'il est peut-être parti définitivement du forum à la suite de ce regrettable incident... :twisted:
(enfin, j'en sais rien mais il serait quand même réapparu pour fêter le départ de RLD...)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 23 Jan 2007, 23:23

Il est pas mal occupé en ce moment, et n'a donc pas trop le temps de passer ici.
Parole d'adepte.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nosco » 23 Jan 2007, 23:48

Confetize a écrit:Il est pas mal occupé en ce moment, et n'a donc pas trop le temps de passer ici.
En tractation avec Kachkar pour redevenir définitivement Le Boss ? 8)
Modifié en dernier par Nosco le 24 Jan 2007, 22:38, modifié 1 fois.
Nosco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation