Pour les autres, je pose la question car certains modos avaient laissé entendre qu'il pourrait y avoir une amnistie générale en cas de vente du club.
Et pour les suites de cette affaire (abolition des bans définitifs, système des cartons...), vu qu'il y avait eu débat un peu, il va y avoir des changements ? Vous aviez dit que vous attendiez que ça se calme...
On y travaille. Mais les activités du site (articles, et surtout le Wiki) nous prennent actuellement pas mal de temps. Sans compter les indisponibilités liés à notre vie de famille et à notre boulot.

Pour l'amnistie, je ne pense pas

Je n'ose pas recréer un topic.
Et tu fais bien. Si c'est pour que ça parte en sucette en 2 pages, et qu'une pluie de sanctions administratives s'abatte, c'est pas la peine
Plus sérieusement, on en discute dans la section modo, mais beaucoup d'autres choses sont pour l'instant prioritaires : Refonte graphique, Wiki, article (pas mal de matches s'enchainent, de grosses affiches en plus, reprise du club par le Canadien)
Et pour le staff, ces choses là sont plus utile pour le site que les sanctions à proprement parlé.