Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Bonjour à tous.

13 Déc 2022, 17:00

En cette disette de football et suite aux conseils de Jester (la version twitter), je me suis enfin inscrit. Lecteur depuis des années, j'ai enfin franchi le pas.

Re: Bonjour à tous.

13 Déc 2022, 18:33

Oh salut Huile !
Je t'ai donné le conseil de venir sur le forum ? :oops:

14 Déc 2022, 11:20

Oui sur twitter. C'était suite à un tweet sur Mandanda Steve, où j'avais répondu par un "easter egg" propre à la commu OMLIVE.
Modifié en dernier par Huile le 14 Déc 2022, 11:33, modifié 1 fois.

14 Déc 2022, 11:25

Bienvenue !

14 Déc 2022, 11:33

Merci

14 Déc 2022, 15:40

Parler de disette de foot en pleine coupe du monde traduit un choix personnel, pas un fait. Quoi qu'il en soit, bienvenue. :wink:

16 Déc 2022, 13:59

Merci pour votre accueil. Mais c'est vrai que le foot (choix personnel et on est pas beaucoup) et surtout l'OM me manque.

16 Déc 2022, 14:05

Huile, bienvenue à toi, et t'inquiète le foot un peu moins crade revient très vite. ;)

19 Déc 2022, 10:31

Merci, plus que 10 jours =D> =D> =D>

29 Déc 2022, 17:50

Huile, bienvenue. :boire:

Il est original ton pseudo. Il y a une explication à ça ? :D

fourcroy a écrit:Parler de disette de foot en pleine coupe du monde traduit un choix personnel, pas un fait. Quoi qu'il en soit, bienvenue. :wink:

Le foot, c'est l'OM. S'il n'y pas l'OM, il n'y a pas de foot. Il faut être un qatarix fanboy de la tête de noisette de Bondy pour ne pas savoir ça. :roll:

29 Déc 2022, 18:53

Jester a écrit:Oh salut Huile !
Je t'ai donné le conseil de venir sur le forum ? :oops:

T’es devenu trop vioc pour t’en souvenir :lol:

30 Déc 2022, 11:44

:rocket:

05 Jan 2023, 13:45

Gastibelza a écrit:Huile, bienvenue. :boire:

Il est original ton pseudo. Il y a une explication à ça ? :D

fourcroy a écrit:Parler de disette de foot en pleine coupe du monde traduit un choix personnel, pas un fait. Quoi qu'il en soit, bienvenue. :wink:

Le foot, c'est l'OM. S'il n'y pas l'OM, il n'y a pas de foot. Il faut être un qatarix fanboy de la tête de noisette de Bondy pour ne pas savoir ça. :roll:

Pour le pseudo c'est une référence à l'école des fans version de Les Nuls.

05 Jan 2023, 14:29

Ah un connaisseur des nuls :cool:
Au moins ça ne devrait pas être un Régis !

07 Jan 2023, 15:25

Rien que de lire se prénom et j'ai le jungle dans la tête avec la voix de Chantal Lauby nous annonçant ses exploits :lol: :lol: :lol:

27 Jan 2023, 20:37

Bien venu à toi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'une huile olympienne!

29 Jan 2023, 19:13

Et puis ça change d’avoir un nouveau qui vient vraiment poster après sa présentation :tire:

Du coup j’accepte de souhaiter la bienvenue à Huile 8)

03 Fév 2023, 12:15

Merci pour cet accueil. Je vais me prendre pour Mandanda Steve de retour au Vélodrome OrangeTM

11 Fév 2023, 23:06

Bienvenue à toi, à contre-temps.
Répondre