Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Présentation

17 Juin 2021, 14:32

Bonjour

Re: Présentation

17 Juin 2021, 16:29

Simple et concis comme un post de gigi

17 Juin 2021, 17:18

:lol:

En fait il avait fait une présentation plus longue (moins serait difficile ^^) hier mais je l'avais rejeté car IP suspicieuse, le gars a retenté le coup mais pas le courage de refaire des phrases, bon on va voir si c'est un supp de l'OM ou un bot spammer.

17 Juin 2021, 18:46

!

17 Juin 2021, 18:53

K

20 Juin 2021, 10:28

Ca se trouve c’est vincent Labrune et y’avait plus d’argent pour payer l’internet de la LFP il a été coupé en plein message.

20 Juin 2021, 15:39

$

12 Juil 2021, 08:56

peezee a écrit::lol:

En fait il avait fait une présentation plus longue (moins serait difficile ^^) hier mais je l'avais rejeté car IP suspicieuse, le gars a retenté le coup mais pas le courage de refaire des phrases, bon on va voir si c'est un supp de l'OM ou un bot spammer.

Bonjour, Je suis étonné que j'aie écrit un simple bonjour la dernière fois. Et d'ailleurs, j'ai essayé de me connecter, mais le forum présente une erreur à chaque fois. Alors j'ai dit que je ne suis pas le bienvenu sur le forum alors, je n'ai plus insisté. Aujourd'hui, juste par chance et par curiosité de revenir j'ai réussi à y accéder. J'ai remarqué mon message. Bizarre. Merci et bonne journée tout le monde

12 Juil 2021, 14:20

Tain ils se mettent à l'I.A. maintenant les bots...!! :shock:

Plus sérieusement, pour ton info on est régulièrement visités par des hackers/spammers/bots/... on est donc obligés de filtrer les demandes d'inscription au forum, et ton IP du 1er message est considérée potentiellement "dangereuse" d'où le rejet initial.

Mais maintenant que tu es inscrit n'hésite pas à venir participer activement aux discussions. ;)

12 Juil 2021, 16:17

Sur que s' il est venu pendant la panne du serveur il avait du mal à accéder :D
Sinon, pour venir de l' espace il faut arriver de plus de 100 kms en vertical redaface2
Répondre