Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Salut !

30 Oct 2020, 18:27

Bordelais mais supporter de l’Olympique de Marseille, la cinquantaine et malheureusement jamais allé au Vélodrome...
Je vous lis régulièrement, l’ambiance m’a l’air sympa et constructive donc me voici pour partager un peu de ferveur même si en ce moment les matchs ne sont pas toujours à la hauteur...
Mais je reste, pour l’OM comme pour le reste, un éternel enthousiaste !
Voilà ! Bonsoir à tous ! :D

Re: Salut !

30 Oct 2020, 20:00

Wise, bienvenue sur MassaliaLive !

30 Oct 2020, 20:02

Bienvenue frère de rocca

30 Oct 2020, 20:13

Constructive vraiment ? :mrgreen:

Bienvenue !

30 Oct 2020, 20:44

Wise, bienvenue

31 Oct 2020, 09:39

Bienvenue à toi.

31 Oct 2020, 10:41

Merci pour votre accueil ! :wink:

01 Nov 2020, 00:47

Wise, bienvenue à toi. Ton pseudo a un lien avec l'ancien joueur de Chelsea ou pas du tout?

01 Nov 2020, 10:08

Wise, Ton arrivée va désormais ouvrir un débat sur l'instauration de quotas de forumeurs d'Aquitaine. Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça ne va pas@ Brice Hortefeux. :D

Plus sérieusement, sois le bienvenu. :wink:

01 Nov 2020, 11:44

boodream a écrit:Wise, bienvenue à toi. Ton pseudo a un lien avec l'ancien joueur de Chelsea ou pas du tout?

Pas du tout mais plutôt à la sagesse à laquelle j’aspire quand je regarde jouer nos olympiens !

Merci pour l’accueil, merci Brice ! :lol:

07 Nov 2020, 17:59

Quand ton pseudo -même involontairement - est aussi le patronyme du monteur d'Orson Welles (et réalisateur de plusieurs films mémorables), tu ne peux pas être foncièrement mauvais ! Bienvenue wise guy ! :wink: 8)

Au fait, on a aussi un podcast :

http://www.massalialive.com/a-la-une/ma ... episode-13
Répondre