Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Bonjour à tous !

09 Oct 2020, 07:37

Vieux supporter de l'OM, j'ai assisté à mon premier Match au Vélodrome en 68-69. C'était contre notre ennemi historique d'alors : Saint-Étienne. Il y avait là, les Carnus, Bosquier, Herbin, Larque.. Etc...
Nous avions été battus 3-0 chez nous ce jour là. Mais depuis que de bons moments avec L'OM. Je me suis tellement régalé avec les Skoblar, Magnuson, Paulo César, Jairzinho, Keita, et plus tard Papin Waddle, Drogba et tous ces joueurs qui ont enflammé le stade.
Aujourd'hui, je suis L'OM depuis le Rwanda où je vis. Il y a ici des fanas de L'OM. Ça fait du bien ! Je songe à créer un club de supporters ici... Bien qu'ici, ils soient plutôt branchés premier league.
Que dire de L'OM en ce moment ?
Je pense que Villas-Boas et son 4-3-3 est bien trop prévisible. Il y a un manque d'audace certain dans notre jeu. Je vais peut être paraître fou mais je pense qu'un 4-4-2 avec Mitroglou et Benedetto ne serait pas ridicule. J'ai encore regardé les vidéos de ce Mitroglou à Benfica. Ce n'est pas une bouteille ce joueur bordel ! Il est plutôt renard de surface et pourrait compléter Benedetto qui lui est aussi bon dans la surface qu'à ses abords. Si Henrique et Thauvin pouvaient leur donner des ballons par les ailes, ce serait un festival !
Villas Boas doit mettre Payet au régime car manifestement il a du mal à bouger son tafanard...
Voilà les amis... Vous me connaissez un peu plus.
J'aime L'OM envers et contre tous. C'est une vraie passion.
A bientot sur le forum !

Re: Bonjour à tous !

09 Oct 2020, 09:07

hares, bienvenue sur MassaliaLive !

09 Oct 2020, 13:16

Bienvenue et merci de ne pas créer trop de topic qui existent déjà.

;-)

09 Oct 2020, 13:38

Bienvenue amoureux de l' OM lointain :danseuse:

09 Oct 2020, 15:30

Bienvenue !

09 Oct 2020, 15:39

Bienvenue à toi!

09 Oct 2020, 15:39

Welcome!!

09 Oct 2020, 21:00

Merci pour votre accueil les amis !

09 Oct 2020, 21:04

hares a écrit:Aujourd'hui, je suis L'OM depuis le Rwanda où je vis.

Tu veux dire que tu es actuellement dans une situation critique (sûrement victime d'une agression lors de laquelle tu aurais perdu tous tes papiers) et que tu comptes fortement sur notre aide (très probablement notre soutien financier via un transfert Western Union)?

09 Oct 2020, 21:08

Castor_Troy, tu sors... :mrgreen:

09 Oct 2020, 21:12

:lol:

En tous cas il est en train de rendre jaloux gigi au niveau pavés indigestes. Encore que, ses pavés parlent de foot, au moins. :mrgreen:

10 Oct 2020, 10:16

En tout cas, présentation intéressante et prometteuse ! Pour une fois qu'on ne recrute pas un jeune écervelé de moins de 60 ans, mais quelqu'un qui commence à comprendre la vie, le foot et l'OM...

Impatient de te lire, camarade cacochyme !

11 Oct 2020, 18:15

Bienvenue à toi et bon courage cette saison avec cet OM si tu espères qu'il rejoigne ta colline.

11 Oct 2020, 22:29

Bienvenue !
Super entrée dans la compétition en tout cas.

13 Oct 2020, 06:57

Welcome aboard ! :wink:
Répondre