Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurent. J'ai 35 ans, parisien depuis toujours et supporter de l'OM depuis plus de 25 ans. Je touche un peu à tout dans ma vie pro : études en école d'ingénieur, commissaire aux comptes pendant 5 ans dans un gros cabinet d'audit, puis entrepreneur depuis maintenant 5 ans dans un Escape Game (la Lock Academy) qui emploie 25 salariés et a été élu meilleur enseigne d'Ile de France deux années de suite.
Je me suis inscrit car j'aime bien l'esprit de ce forum (que je lis depuis pas mal d'années, à l'époque où il s'appelait encore OM Live) et surtout, car je suis en train de finaliser la rédaction d'un document d'environ 80 pages sur la gestion de l'OM ces 10 dernières années (et notamment pendant la période McCourt).
J'ai une vision très "gestion" (lié à mes années d'expérience en tant qu'entrepreneur) et "analyse financière", qui me permet notamment de déceler quand quelqu'un dit des conneries sur le sujet (et JHE en a dit une palanquée durant 4 ans). C'est ce qui m'a poussé à rédiger ce document. Lorsque je l'aurait finalisé, d'ici septembre (j'attends notamment les comptes 2019-2020 publiés par la DNCG ces prochaines semaines), je souhaite vous le faire partager ! Je l'enverrai aux modos, et si ces derniers jugent le travail suffisamment intéressant, ils en feront ce qu'ils veulent .
Bonne journée à tous et longue vie à l'OM !