Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Présentation

03 Juin 2020, 11:46

Hello la Team Massalia !
Pour ma part une petite présentation synthétique :
43 ans et des brouettes dont 38 ans dans le football avec toutes les fonctions inhérentes à ce sport, ma passion : joueur, éducateur, entraîneur, dirigeant, membre du Comité Directeur
Passionné également par l'écriture depuis mes 18 ans, j'écris des romans, dont 17 ont vus le jour, j'adore aussi proposer des débats tant de manières virtuels qu'en face à face
Ma passion pour l'OM remonte à 1986 et après avoir sillonné la France, rien n'a changé et ne changera jamais.
Ravi de pouvoir rejoindre un média qui s'occupe de l'OM principalement et qui peut outre le promouvoir du moins en parler.
Belle journée
Et n'oublions jamais : A JAMAIS LES PREMIERS

Re: Présentation

03 Juin 2020, 11:47

Bienvenue Coach Vido ! :D

03 Juin 2020, 15:06

Un deuxième écrivain sur le forum ! salut et bienvenue à toi :danseuse:

03 Juin 2020, 19:31

Welcome!

03 Juin 2020, 20:35

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !
Par curiosité, quid du thème de tes romans si ce n'est déplacé ?

04 Juin 2020, 01:44

Belle présentation ! Bienvenue !

09 Juin 2020, 09:39

pretender a écrit:Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !
Par curiosité, quid du thème de tes romans si ce n'est déplacé ?

Salut !
Il n'y a aucun problème, mes romans sont des livres d'aventures et de suspens, d'aventures ...
La seule trame que je me donne est de donné toujours un héros ou une héroïne avec la lettre "J", cela doit être fétichiste, je ne me donne aucune autre explication :)
Ils étaient voués à ne jamais sortir de chez moi mais à la demande de mon entourage je les ai fais éditer

09 Juin 2020, 09:39

randoulou a écrit:Belle présentation ! Bienvenue !

Merci et bonne journée

09 Juin 2020, 09:50

Coach Vido, bienvenue. :wink:

26 Juin 2020, 11:39

hehe, ça monte ces temps-ci.

Et bien, bienvenue à toi aussi, au plaisir de te lire ici et là (le forum ou tes bouquins, qui sait).

18 Aoû 2020, 12:18

Bienvenue ! :D

Je réponds tardivement, mais entre-temps, nous avons eu le plaisir de discuter ensemble et c'est extrêmement agréable d'échanger avec quelqu'un d'aussi sympa et d'aussi connaisseur du quotidien du foot pro et amateur. À très bientôt ! ;)
Répondre