Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

rePrésentation

18 Fév 2020, 09:14

Bonjour je me suis déjà présenté et je n'ai pas eu de retour au fait? je me demande pourquoi

Re: rePrésentation

18 Fév 2020, 14:28

C'est parce que j'avais piscine ce jour-là. :mrgreen:

Welcome aboard Basilou ! ;)

18 Fév 2020, 14:58

Bienvenue Basile, je suis un nouvel ancien, ce qui ne m’empêche pas de te saluer :vioc:

18 Fév 2020, 19:45

Merci à vous :)

18 Fév 2020, 23:10

Bienvenue Basilou

21 Fév 2020, 11:38

Basile03 a écrit:Bonjour je me suis déjà présenté et je n'ai pas eu de retour au fait? je me demande pourquoi

Soit peezee était occupé à valider les comptes de Basile01 et Basile 02, soit il enregistrait des séances d'onanisme, Benjamin Grivois style.

Dans tous les cas, on est d'accord pour dire que c'est un p*tain de scandale que tu aies dû attendre. :evil:

Bienvenue, gars. On est là, nous. :wink:

21 Fév 2020, 12:13

C'est pour ça que personne ne dit bonjour, vous êtes tous en train de vous séguer sur la vidéo de Griveaux :hehe: , vilains garçons và [-X

22 Fév 2020, 21:44

Salut Basile et bienvenue. :wink:

26 Juin 2020, 11:28

Avec retard pour cause de fuckin' Covid qui m'a fichu trois mois de vie perso en l'air, salut !
Répondre