Bienvenue Basile, je suis un nouvel ancien, ce qui ne m’empêche pas de te saluer
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Basile03 a écrit:Bonjour je me suis déjà présenté et je n'ai pas eu de retour au fait? je me demande pourquoi
Soit peezee était occupé à valider les comptes de Basile01 et Basile 02, soit il enregistrait des séances d'onanisme, Benjamin Grivois style.
Dans tous les cas, on est d'accord pour dire que c'est un p*tain de scandale que tu aies dû attendre.
Bienvenue, gars. On est là, nous.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
C'est pour ça que personne ne dit bonjour, vous êtes tous en train de vous séguer sur la vidéo de Griveaux , vilains garçons và
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".