Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Salut les amis !

13 Sep 2019, 02:58

Je me présente Juanito, présent sur Twitter sous le même pseudo, nous discutions entre Olympiens quand j'ai vu le lien du forum.

41 ans, vivant dans 1 ville voisine et proche de chez Jean Mich, je suis supporter depuis plus de 30 ans du club !

J'espère que L'OM fera une belle saison !

Au plaisir les gars ! :wink:

Re: Salut les amis !

13 Sep 2019, 11:45

J'espère que L'OM fera une belle saison !

Mince, tu vas avoir du mal à t'intégrer, on est plus très nombreux dans ce cas.
Bienvenue quand même!

13 Sep 2019, 11:55

Avant de te souhaiter la bienvenue, j'aimerais quand même ton avis sur certains points essentiels à nos futures discussions :
- l'OM, nouveau Stade de Reims de la gloire passée où futur Saint-Étienne de la louze?
- Deschamps est-il un imposteur ayant gagné le titre grâce au travail de Gerets?
- si tu devais choisir un futur entraîneur, plutôt Bielsa ou Anigo?

Bon, je te souhaite quand même la bienvenue de façon préventive, en m'octroyant le droit de rétractation en fonction des futures réponses.

13 Sep 2019, 12:04

Bienvenue :D tu arrives en plein blues des Massali Livers, va falloir être costaud dans ta souris =D>

13 Sep 2019, 14:13

Bienvenue !

En espérant te lire régulièrement

13 Sep 2019, 16:41

Merçi les potes !

13 Sep 2019, 17:41

Bienvenue sur le forum !

16 Sep 2019, 13:12