Bonjour à toutes et à tous !
Très heureux de rejoindre la communauté du forum et du site, puisqu'on m'a fait l'honneur de m'inviter à venir y poster des articles sur la discipline qui me passionne depuis maintenant pas mal d'années : le football féminin. Mon nom d'utilisateur correspond à ma véritable identité, même si je suis aussi connu dans le monde du foot féminin sous le pseudo de Gromit (surtout de quelques supporters lyonnais qui m'adorent
)
Supporter de l'OM depuis 1969 (oui, ça date, mais c'était quand même l'année érotique, hein...), je suis de près sa section féminine depuis sa recréation à l'été 2011. Mon intérêt pour le foot féminin dépasse le simple cadre olympien pour s'étendre au national et à l'international, ce qui m'a envoyé vers de belles expériences hors de nos frontières.
J'ai suivi les Olympiennes au plus près pendant 4 ans, de la DH à la D1, via mon site perso qui leur était entièrement dédié, Olympiennes et Marseillaises, que certain/es d'entre vous ont dû connaître
Voilà, voilà....
Que puis-je rajouter ?
Ah oui.......
Je suis Niçois et n'en ai aucune honte, et je supporte autant le GYM que l'OM. C'est comme ça, et ça ne sera jamais autrement... Considérez-moi comme un alien, si vous voulez !
Au plaisir d'échanger avec vous !
Allez l'OM !
Philippe