Très heureux de rejoindre la communauté du forum et du site, puisqu'on m'a fait l'honneur de m'inviter à venir y poster des articles sur la discipline qui me passionne depuis maintenant pas mal d'années : le football féminin. Mon nom d'utilisateur correspond à ma véritable identité, même si je suis aussi connu dans le monde du foot féminin sous le pseudo de Gromit (surtout de quelques supporters lyonnais qui m'adorent

Supporter de l'OM depuis 1969 (oui, ça date, mais c'était quand même l'année érotique, hein...), je suis de près sa section féminine depuis sa recréation à l'été 2011. Mon intérêt pour le foot féminin dépasse le simple cadre olympien pour s'étendre au national et à l'international, ce qui m'a envoyé vers de belles expériences hors de nos frontières.
J'ai suivi les Olympiennes au plus près pendant 4 ans, de la DH à la D1, via mon site perso qui leur était entièrement dédié, Olympiennes et Marseillaises, que certain/es d'entre vous ont dû connaître

Voilà, voilà....
Que puis-je rajouter ?
Ah oui.......
Je suis Niçois et n'en ai aucune honte, et je supporte autant le GYM que l'OM. C'est comme ça, et ça ne sera jamais autrement... Considérez-moi comme un alien, si vous voulez !

Au plaisir d'échanger avec vous !
Allez l'OM !
Philippe