Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Eh là, qui va là ...

16 Mai 2019, 20:24

Hello everybody!
I'm really glad to be joining you all on this forum and I hope we'll have a good time all together!

First, let me introduce myself...

Bon ça va, j'déconne. J'vais pas vous la faire en langue de Shakespeare au risque de provoquer 2-3 saignements de nez inopinés (oui, c'est vous que je vise...) !

Allons-y (Alonso) pour les présentations:
1m90, 85kg, blond aux yeux bleus, non-fumeur mais pilier de bar quand je décide de m'y mettre.

Quoi? C'est pas un profil Tinder? Damn ... Moi qui comptais trouver ma dulcinée ici... #-o

Fort bien, donc les informations vraiment "intéressantes":
Ugo, sans H (celui qui ose en mettre un aura droit à un lattage de roustons maison)
27 ans, branleur de prof/fonctionnaire. Si t'as survécu au début du message, tu sauras deviner la matière que j'enseigne!
Musicien traditionnel (oui, ça existe encore), photographe à mes heures perdues (et dieu sait si j'en ai...)

Je traine sur Twitter et Instagram avec le même @ (originalité quand tu nous tiens...) : SofaWarrior
Je suis comme mon pseudo l'indique un sportif qui excelle principalement sur canapé (Ceinture noire, 7e Dan de Canapé. Faut pas me chercher!)

Je pense que c'est plus ou moins tout ce dont vous aurez besoin/envie de savoir sur moi, mais je me ferai une joie de répondre aux questions, si tant est qu'il y en ait...

Bonne soirée à tous, au plaisir de vous lire.

Et surtout, ALLEZ L'OM!
Modifié en dernier par SofaWarrior le 16 Mai 2019, 20:36, modifié 1 fois.

Re: Eh là, qui va là ...

16 Mai 2019, 20:34

Allons-y Alonso ! #DrWho #Tennant

Welcome here SofaWarrior !

16 Mai 2019, 20:38

Bienvenu à toi (H)Ugo, le professeur d'espagnol :lol:

16 Mai 2019, 20:39

Matez l'avatar, c'est un cousin d'El ma !

Welcome, SofaWarrior !

16 Mai 2019, 20:51

@Baccalhao a écrit:Bienvenu à toi (H)Ugo, le professeur d'espagnol :lol:

Dis donc Bacca, tu veux qu'on se fâche déjà? :lol:

16 Mai 2019, 21:25

Bienvenue à toi ! :wink:
Branleur de prof, tu devrais donc pouvoir bien t'entendre avec Jester, Rob77 et quelques autres ci-présents.
Musicien traditionnel de ? quel(s) genre(s) / instrument(s) ?

A défaut, on s'entendra sur la Guiness !

16 Mai 2019, 21:27

pretender a écrit:Bienvenue à toi ! :wink:
Branleur de prof, tu devrais donc pouvoir bien t'entendre avec Jester, Rob77 et quelques autres ci-présents.
Musicien traditionnel de ? quel(s) genre(s) / instrument(s) ?

A défaut, on s'entendra sur la Guiness !

Merci!
Je fais du fifre dans un groupe folklorique provençal; si tu connais pas c'est normal! C'est vraiment spécifique!

Par contre attention, GuiNNess (2 N!) :P

16 Mai 2019, 21:36

Ouaip' scusi, 2N effectivement ; je vois que tu veilles :lol:
Pour le fifre, je connais oui, via la Bretagne et aussi Tradzone (si tu connais ce forum ?).

16 Mai 2019, 21:39

pretender a écrit:Ouaip' scusi, 2N effectivement ; je vois que tu veilles :lol:
Pour le fifre, je connais oui, via la Bretagne et aussi Tradzone (si tu connais ce forum ?).

Quand il s'agit de Guinness, je veille toujours!

Nope, je connais pas!

17 Mai 2019, 01:26

Sympa ta présentation :mrgreen:

Bienvenue!

17 Mai 2019, 06:31

Bienvenue Sophia (avec un h :mrgreen: )

17 Mai 2019, 06:35

randoulou a écrit:Sympa ta présentation :mrgreen:

Bienvenue!

koni a écrit:Bienvenue Sophia (avec un h :mrgreen: )

Merci bien! :D :D

17 Mai 2019, 14:07

SofaWarrior, bienvenue. :P

Vu le texte en angliche au début, je pensais à un double compte de pizi. Mais vu que tu n'as que 27 ans et que Peez' a au moins le triple, ça évacue les doutes.

Et sache que je suis ravi de voir qu'il existe encore des hommes de goût qui apprécient la guinness, breuvage honni par nombre de bièrologues amateurs de lager ou de trappistes . Respect mec. :prosterne:

17 Mai 2019, 14:09

Gastibelza a écrit:Et sache que je suis ravi de voir qu'il existe encore des hommes de goût qui apprécient la guinness, breuvage honni par nombre de bièrologues amateurs de lager ou de trappistes . Respect mec. :prosterne:

La stout, et plus particulièrement la Guinness, c'est le breuvage ultime! Seuls les vrais amateurs peuvent apprécier ce doux nectar! :P

17 Mai 2019, 14:23

Bienvenue, camarade !

17 Mai 2019, 14:25

gaby a écrit:Bienvenue, camarade !

Merci! :D

17 Mai 2019, 15:08

SofaWarrior a écrit:La stout, et plus particulièrement la Guinness, c'est le breuvage ultime! Seuls les vrais amateurs peuvent apprécier ce doux nectar! :P

Clair. 8)

17 Mai 2019, 17:51

Salut Ugo, tu fifres la danse des bouffets ?

17 Mai 2019, 19:42

jarlandine a écrit:Salut Ugo, tu fifres la danse des bouffets ?

Yes of course!

17 Mai 2019, 20:51

SofaWarrior, en tout cas, ta présentation m'a beaucoup fait rire. J'espère qu'on aura l'occasion de te voir poster ici.
Répondre