I'm really glad to be joining you all on this forum and I hope we'll have a good time all together!
First, let me introduce myself...
Bon ça va, j'déconne. J'vais pas vous la faire en langue de Shakespeare au risque de provoquer 2-3 saignements de nez inopinés (oui, c'est vous que je vise...) !
Allons-y (Alonso) pour les présentations:
1m90, 85kg, blond aux yeux bleus, non-fumeur mais pilier de bar quand je décide de m'y mettre.
Quoi? C'est pas un profil Tinder? Damn ... Moi qui comptais trouver ma dulcinée ici...
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Fort bien, donc les informations vraiment "intéressantes":
Ugo, sans H (celui qui ose en mettre un aura droit à un lattage de roustons maison)
27 ans, branleur de prof/fonctionnaire. Si t'as survécu au début du message, tu sauras deviner la matière que j'enseigne!
Musicien traditionnel (oui, ça existe encore), photographe à mes heures perdues (et dieu sait si j'en ai...)
Je traine sur Twitter et Instagram avec le même @ (originalité quand tu nous tiens...) : SofaWarrior
Je suis comme mon pseudo l'indique un sportif qui excelle principalement sur canapé (Ceinture noire, 7e Dan de Canapé. Faut pas me chercher!)
Je pense que c'est plus ou moins tout ce dont vous aurez besoin/envie de savoir sur moi, mais je me ferai une joie de répondre aux questions, si tant est qu'il y en ait...
Bonne soirée à tous, au plaisir de vous lire.
Et surtout, ALLEZ L'OM!