Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Présentation :)

20 Oct 2018, 12:27

Et voilà il était temps !!!

Depuis le temps que je vous kiffe, je n'avais jamais franchi le pas de m'inscrire sur ce Forum. Je vous lis...beaucoup, mais pour vous avouer un secret je ne suis pas fan des forums.

Alors, Ludovic ou @Ludovic83 sur twitter alias Tacle Glacé. J'ai 45 ans (ouais je sais...ça va !) et toute mes dents ! Je suis un supporteur de l'OM depuis mes...ben 0 an en fait...il me semble que les spermatozoïdes de mon père étaient bleus et blancs donc bon voilà ! Je vis ma passion en regardant les matches depuis mon canapé (#TeamCanapé Mais ancien YNM dans les années 90) et en écrivant tout ce qui me passe par la tête.

Voilà je vais me contenter de ça pour le moment et encore très très très heureux de vous rejoindre enfin !

Re: Présentation :)

20 Oct 2018, 12:28

Tacle Glacé, bienvenue sur MassaliaLive !

Un vioc de plus ! :mrgreen:

20 Oct 2018, 12:38

Oh non pas lui !!!
MAIS NON JE DECONNE MON POTO DE TOUJOURS DEPUIS AU MOINS UN AN !!!
Super content que tu rejoignes la bande! Il était temps!

20 Oct 2018, 12:54

Welcome !

20 Oct 2018, 14:03

Moins du demi siècle et ça chouine , ho, les petiots, courage , le plus dur est encore loin devant :D
Bienvenue ici,moi, sur twitter c' est razibus 04 mais je ne pioute que dans Massalia , à te lire vite :wink:

20 Oct 2018, 15:38

Welcome !

20 Oct 2018, 16:56

Merci à tous pour votre accueil :)

22 Oct 2018, 09:11

Tacle Glacé, bienvenue. Sympa ton pseudo. :wink:

22 Oct 2018, 12:07

Bienvenue !