Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Présentation Edouard Jacob

10 Aoû 2018, 15:30

Bonjour à tous, je m'appelle Edouard JACOB, je suis un twittos supporter de l'Olympique de Marseille, et j'arrive sur le forum, pour partager ma passion et mes impressions et travaux d'avant/après matchs!
J'ai 19 ans, je suis surveillant à Rennes, je fais des études pour devenir comédien professionnel, et je suis gardien de buts en club.
Enjoy!

Re: Présentation Edouard Jacob

10 Aoû 2018, 15:42

Bienvenue sur MassaliaLive ! :D

10 Aoû 2018, 16:04

Bienvenue !

10 Aoû 2018, 17:28

Edouard Jacob, Salut et bienvenue!

J'ai croisé Delafon toute à l'heure, aux toilettes, c'est quelqu'un de ta famille? Je le connais bien, c'est un très bon ami à moi, on est cul et chemise pour ainsi dire 8)

10 Aoû 2018, 17:54

Welcome !

11 Aoû 2018, 07:56

Bienvenue !

11 Aoû 2018, 10:38

Salut Ed :D
19 ans ? dis donc, passe un essai à l' OM , on a sérieusement besoin d' un remplaçant au Panda d' ici un ou deux ans :-k

11 Aoû 2018, 13:17

Hello et bienvenue à toi,Eddy Baby (@Monty Pythons)

On a un peu baissé les droits d'entrée, tu devrais pouvoir poster sur le forum pour un investissement modique, sachant qu'on accorde de très bons crédits sur 15 ans ;)

12 Aoû 2018, 11:25

Edouard Jacob, Bienenvue! :wink:

Au plaisir de te lire, sur le site et sur le forum.

En tant que gardien de buts, penses-tu que que Mandanda POUVAIT FAIRE QUELQUE CHOSE?

14 Aoû 2018, 21:48

salut tout le monde^^ alors, je réponds à toutes les questions ici : j'suis gravement chaud pour postuler à l'OM, mais j'ai peur (humblement) de tous les écraser.
Mandanda aurait pu laissé sa main, ça coûte rien...
Delafon? un vague cousin, mais il avait des goûts de chiottes
j'crois que c'est tout^^

15 Aoû 2018, 15:01

Welcome aboard ! :wink:
Répondre