Supporter du Dijon FCO, je souhaite échanger certaines rumeurs de type mercato concernant nos deux équipes (qui n'ont pas encore fait surface). Après le dernier DFCO - Marseille, je pestais contre l'arbitrage, mais c'est seulement après le dernier DFCO - Lyon que j'ai compris ce qu'était un match truqué ( pouuuahhhh la merdasse )... C'est donc Marseille que j'ai choisi de supporter en cette fin de saison et c'est votre forum que j'ai choisi ( au pif) pour discutailler
Bienvenue, c'est toujours sympa d'avoir des supporters d'autres clubs pour discuter ! Tu débarques au beau milieu d'un sacré ascenseur émotionnel, je te préviens
Et non, il y a erreur, ce n'est pas Balotelli que l'on va vous piquer, c'est un mec un problème. Parcontre, scoop du siècle, ce sera Ben Arfa que l'on va recruter pour remplacer Naïm Sliti qui risque de partir à Marseille
Alors, normalement, on demande aux nouveaux de payer leur acceptation sur le fofo en coke, mais pour toi, quelques caisses de bon vin feront l'affaire.
Attention, certains ont la descente en pente raide ici ! A commencer par moi.