Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Présentation

26 Fév 2018, 12:14

Coucou tous le monde j'espère que vous allez bien après cette défaite contre le PQSG euh psg pardon.

Alors moi c'est Loïc j'habite en Gironde. Je suis un grand fan de l'OM et de Thauvin. Je connais les résultats de l'OM depuis le rachat du club par McCourt. Mon rêve jouer à l'OM un jour et marquer à la dernière minute au parc des Quataris avec comme célébration montrer l'étoile de l'OM. Bon sinon j'ai un esprit ouvert je rigole de tout et n'importe quoi sauf quand l'OM perd.

Sinon bonne journée et allez l'OM

Loïc

Re: Présentation

26 Fév 2018, 13:15

Bienvenue!

26 Fév 2018, 13:21

Loïc le Marseillais, bienvenue sur MassaliaLive.

26 Fév 2018, 13:56

Bienvenue ! Tu ad quel âge !?

26 Fév 2018, 16:46

Loïc le Marseillais a écrit: j'habite en Gironde. Je suis un grand fan de l'OM et de Thauvin.

C'est bon, on t'as reconnu boodream!!! 8)

26 Fév 2018, 18:25

Double compte de Rocca, sérieux il aurait pu être plus discret. :roll:

26 Fév 2018, 18:45

Il va bientôt y avoir plus de membres ici habitants dans le sud-ouest que l'affluence moyenne du Matmut Atlantique :lol:

Bienvenue à toi.

26 Fév 2018, 20:56

Tant que tu n'es pas le débile qui sévit sur twitter sous le pseudo de OlivierAtton9, sois le Bienvenue parmi nous. :D

26 Fév 2018, 21:43

sillicate, je crois pas qu'il apprécie trop le décathlon, si j'en crois son IP. :mrgreen:

28 Fév 2018, 13:05

Bienvenue ! :wink:

13 Mar 2018, 19:42

Bienvenue à toi :D

17 Mar 2018, 14:59

Bienvenue Loïc. Une question, as-tu déjà exercé dans la fonction politique ?
Répondre