Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Re: bonjour !

17 Jan 2018, 08:55

Euh, non je ne suis pas encore député!! :shock:

Ni dépité d'ailleurs !! :ptdr:

Pas encore du moins !

17 Jan 2018, 19:10

Pas député donc mais t'as peut-être laissé un indice...

blade83 a écrit:J'ai la chance d'avoir connu la grande époque Tapie (que j'ai rencontré plusieurs fois ! :).

T'es juge ou avocat ?

17 Jan 2018, 19:42

Laissez le tranquille...

17 Jan 2018, 19:53

ahah!! Non!! J'ai rencontré Bernard Tapie sur le lieu le moins improbable qui soit : des terrains de foot!
Il était très attaché au foot chez les gamins. Et n'hésitait pas à venir nous voir jouer.

Pour votre truc de député et d'avocats, je peux vous citer ce qu'il avait dit à mes parents : "dommage que les gamins ne votent pas ! Je serais élu haut la main! ".

J'ai une image de lui visiblement meilleure que vous. Je garde un très bon souvenir de lui, et de tous les efforts qu'il a fait pour donner une bonne image de Marseille. Ensuite, il s'est vu plus beau qu'il n'était en imaginant qu'il allait réussir en politique comme ca... Même avec l'appui de Mitterand...
Je n'oublie pas qu'avant de représenter la magouille, il a longtemps représenté la réussite en France.

17 Jan 2018, 21:54

blade83, rassure-toi, hormis ce salopard de gigi qui n'aime pas les vrais présidents tels que Tapie ou Pape Diouf, on sait tous ce que Tapie nous a apporté :wink:

17 Jan 2018, 21:59

gigi a écrit:T'es juge ou avocat ?

J'avais pas vu, mais :pong:

18 Jan 2018, 07:30

Quand tu dis « Tapie regardait les matchs des jeunes », tu veux dire comme Bielsa ?
#remetunjeton

18 Jan 2018, 10:56

blade83 a écrit:ahah!! Non!! J'ai rencontré Bernard Tapie sur le lieu le moins improbable qui soit : des terrains de foot!
Il était très attaché au foot chez les gamins. Et n'hésitait pas à venir nous voir jouer.

T'es certain que c'était Tapie ? Est ce qu'il t'appelait Toshiba ?

18 Jan 2018, 17:36

Héhé :D

08 Fév 2018, 14:39

Mmmmmouais, bon, t'as les bonnes passions, les bonnes inimitiés, ça devrait passer.

Mais tu as clairement besoin d'une mise à jour / upgrade sur les running gags liés au club ! En post-formation et plus vite que ça :lol:
Répondre