Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Benito De Soto

12 Sep 2017, 09:00

Messieurs, bien le bonjour,

La science nous dit que, fan de l'OM (et du Barça et de la Juve à l'étranger) depuis 2007, je me décide à venir vous rejoindre, malgré que le HMS OM chavire dangereusement (une fois de plus), en pleine tempête. (Mais que serait-ce foutu club sans ses crises annuelles ? :mrgreen: )

La science nous apprend également que je hais le FC Quenelle et Ho***se et le club des viticulteurs. le club de la LFP Lens suit de très près, leur magnifique départ me ravit au plus haut point d'ailleurs ! \:D/ Le Qatar ? Si l'on en croit la science, ils ne sont plus un concurrent direct pour nous, je m'en fous un peu donc. :hehe:

Bien cordialement.

Re: Benito De Soto

12 Sep 2017, 11:37

Benito De Soto, bienvenue ici.

12 Sep 2017, 11:44

On n'aura jamais assez de Benito :cœuraveclesdoigts:

12 Sep 2017, 12:15

Welcome!

12 Sep 2017, 12:53

Benvenuti !
Quelle est la couleur noire de ta chemise préférée ?

12 Sep 2017, 13:46

Welcome !

12 Sep 2017, 14:33

Sympa ton pseudo : https://en.wikipedia.org/wiki/Benito_de_Soto 8-[

C'est quoi ce motto "la science" ? :lol:

12 Sep 2017, 14:50

Ça c'est du style littéraire ! :lol:

Bienvenue Benito De Soto. :wink:

Que penses-tu du lien entre baisse significative du nombre de pirates et réchauffement climatique ? Te sens-tu concerné par ce problème ?

12 Sep 2017, 21:38

Bienvenue sur MassaliaLive !

12 Sep 2017, 23:38

Bienvenue. J'aime bien les gimmicks.

13 Sep 2017, 06:28

Bonjour et bienvenue, La science nous dit que La probabilité que tu aies déjà posté sur le forum sous un autre pseudo est grande. WelcOM cœur de pirate. Je me rends d'ailleurs compte que Je ne me suis jamais présenté sur le forum ... enfin je me dis ça à chaque fois :lol:

13 Sep 2017, 08:11

Toi qui a pour pseudo un nom de pirate, pirates-tu les films que les gens normaux vont voir ensemble au cinéma ?

13 Sep 2017, 13:19

Welcome aboard (forcément) ! :D

@ Sillicate & Gastibelza : :ptdr:

13 Sep 2017, 14:14

Bienvenue chez les barjots :D oui, parce que continuer à se farcir les matchs de l' OM .....
Et si t' es maso jusqu' au bout, viens pronostiquer la journée 6 \:D/

13 Sep 2017, 21:48

Vrai que :

sillicate a écrit:Benvenuti !
Quelle est la couleur noire de ta chemise préférée ?

c'est :ptdr:

13 Sep 2017, 22:17

sillicate a écrit:Toi qui a pour pseudo un nom de pirate, pirates-tu les films que les gens normaux vont voir ensemble à trois au cinéma ?

:capelo:

14 Sep 2017, 15:52

sillicate a écrit:Toi qui a pour pseudo un nom de pirate, pirates-tu les films que les gens normaux vont voir ensemble au cinéma ?

:enkuler:

Merci Messieurs,

Désolé pour le retard, pas pensé à venir checker cette page. Sinon non, je suis un pirate honnête. :mrgreen:

Et sympa les smileys, j'avais pas vu la collection avec les diverses pages. Sarko, Laporte, nos anciennes têtes de vainqueur :anigo: :mldtroll: :dassier: :labrune: :baup: :passi: :michel: , les actuelles, lPLG et SG lors du match Barça - PSG... :guyleguen:

Génial !

14 Sep 2017, 17:19

N' oubliez pas de payer la dame :fier:

Image
Copy to clipboard

15 Sep 2017, 11:01

Bien(re?)venue !

Impatient de lire tes analyses lors de nos futurs mercati :mrgreen:

15 Sep 2017, 11:51