Salut les olympiens
Après 2 ans passé à "lurker" le forum, il est peut être temps de me présenter pour pouvoir participer un peu
Je m'appelle Rudy, assez âgé pour avoir connu Anigo avec des cheveux, le Vélodrome sans Winners, le maillot le plus moche de l'histoire (Maison Bouygues...) et faire parti des 434 spectateurs d'OM-Forbach
(ah non peut être pas là quand même..... mais bon on est marseillais ou on l'est pas hein?!) , émigré en Bourgogne depuis plusieurs années après un passage à Paris.
Père de 3 petits parisiens (de naissance seulement!!!) qu'il a fallu éduquer correctement à aimer le seul grand club en France :
"Mais papa on est né à Paris, pourquoi on supporte pas le PSG???
- Parce que le PSG c'est le MAL ! Parce qu'ils ont pas d'histoire, parce que leur maillot ils sont moches, parce que Pancrate et Rabansdratana, parce que si tu oses prendre cet agenda bleu et rouge, je te dénonce à la police pour financement du terrorisme !
- Ouais mais pourquoi l'OM alors? il y a Dijon pas loin d'ici...
Parce que l'OM c'est le plus grand club de l'histoire du foot, qu'on a battu Milan en finale, qu'on a gagné 11 fois le championnat (et pas 9 comme ose dire les journalistes parisiens!), qu'on a le record du nombre de finales européennes disputées, parce que Papin, parce que Waddle, Pelé, Francescoli, ...
- C'est qui ça? ils sont plus fort que Neymar? ils sont aussi vieux que toi?
- Oh put....... *respire* Va regarder sur youtube, ça c'était des vrais grands joueurs !
Et puis aussi, tu supportes l'OM parce que c'est comme ça. Parce que sinon ça me ferait tellement de chagrin que je pourrais en mourir de tristesse et que sinon, ton papi il va plus vouloir que tu ailles en vacances chez lui à la mer. Tu veux pas voir papa et papi pleurer quand même? et puis parce que, malgré ta mère, ton sang est bleu ciel et puis c'est tout !
"
Sinon je suis ici parce que j'apprécie d'y trouver des infos (fiables), des articles (drôles) et des discussions enflammées (de mauvaise foi).
Longue vie à Massalialive et allez l'OM !