Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

JUJUBE de L'ile de la Réunion

28 Juin 2017, 15:12

Bonjour à tous,

j'habite l'ile de la Réunion et suis supporter de l'OM... Depuis toujours. :fier:
C'est avec un immense plaisir que je parcours le forum d'OMlive, devenu depuis Massalialive, depuis maintenant de longs mois et je pense que le moment est venu pour moi de pouvoir échanger avec vous.
J'apprécie particulièrement l'humour et l'autodérision qui habite ce forum et plus particulièrement certains forumeurs.

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous. :D

Re: JUJUBE de L'ile de la Réunion

28 Juin 2017, 15:18

Bonjour Jujube,

enregistré depuis décembre 2016 et on passe le pas aujourd'hui ? Qu'est ce qui t'as fait franchir ce pas ?

28 Juin 2017, 15:45

Le mercato totalement raté 8)

28 Juin 2017, 15:56

Penses tu que JHE devrait démissionner ou que McCourt devrait vendre le club ?

28 Juin 2017, 16:13

Salut Dimi

C'était sympa de t'enregistrer juste avant ta signature

28 Juin 2017, 17:31

Bienvenue,jujube :D
Ah,ce personnage, on l' attendait tous les jours dans le Provençal ...
Image

28 Juin 2017, 18:04

De la Réunion, hein ? Si tu as une femme blonde à forte poitrine qui se prénomme Ludivine, ça nous intéresse :mrgreen:
Bienvenue à toi.

28 Juin 2017, 19:15

Bienvenue!
C'est sacrément courageux de se lancer dans les discussions en période de mercato. :mrgreen:

28 Juin 2017, 19:34

jarlandine a écrit:Bienvenue,jujube :D
Ah,ce personnage, on l' attendait tous les jours dans le Provençal ...
Image

Connaissais pas. Ca date de quand ? Et bienvenue Mr l'ilien.

28 Juin 2017, 19:42

C'est bon les jujubes :vioc:
Bienvenue à toi!

28 Juin 2017, 20:28

Bienvenu !

28 Juin 2017, 20:44

sillicate,
Je pense que beaucoup ici sont trop jeunes pour connaître ce personnage
https://unmondedepapiers.com/2015/06/21 ... provencal/

29 Juin 2017, 01:04

Bienvenu à toi. Ravi que tu sautes le pas.

Ps: si l'humour et l'omliver que tu apprécies particulièrement c'est Atlas, je me sens con.

29 Juin 2017, 08:33

Jester a écrit:Bonjour Jujube,

enregistré depuis décembre 2016 et on passe le pas aujourd'hui ? Qu'est ce qui t'as fait franchir ce pas ?

Pour être franc, celà fait des années que je suis plus que déçut (comme l'écrasante majorité des supporters) à la fois des résultats sportifs et surtout de la gestion global du club. Je suis un vrai affectif de l'OM, au sens propre du terme. C'est à dire que lorsque l'OM gagne, j'ai le sourire toute la semaine et inversement lorsque les résultats sont négatifs. Alors, quand on y ajoute une gestion catastrophique... #-o

Une nouvelle ère s'ouvre pour le club avec la reprise de ce dernier par l'équipe McCourt. L'envie me reprend d'y croire réellement, sans pour autant accorder une confiance totalement aveugle et la volonté d'échanger avec d'autres supporters sur ce nouveau chapitre qui commence pour le club, est bien réelle.

Merci à tous pour cet accueil et vos posts de bienvenue. :P

Allez l'OM !!! :rouge:

29 Juin 2017, 10:50

Genre il y a internet à la Réunion...:michel:

...ça sent le double compte tout ça!

29 Juin 2017, 11:36

Rhôoooooooooooooooooooooooo ....

Information
Le tableau ci dessous vous permet de comparer toutes les offres ADSL et Fibre Optique disponibles à La Réunion.

La Réunion compte 870 300 habitants, 430 000 utilisateurs actifs d’internet, un taux de pénétration 49% et 959 300 téléphones mobiles actifs (+12 700).

Pour vous aider à vous y retrouver, le comparatif Internet est aussi organisé en fonction du contenu des offres (Fibre Optique, forfaits ADSL seul, ADSL avec téléphone illimité...).

Après avoir choisi une catégorie d'offres Internet, vous pouvez vous informer sur les détails de chaque offres (frais d'activation, frais de résiliation, durée d'engagement...).

29 Juin 2017, 12:01

Castor, tu médis. Son adresse IP le localise à Plan-de-cuques, et en MP il m'a assuré que ce village existait bien sur son île.

29 Juin 2017, 12:25

sillicate, tu confonds; le plan cul c'était jujude je suis une fille je suis une fille, pas l'ami JUJUBE.

29 Juin 2017, 12:43

sillicate a écrit:Castor, tu médis. Son adresse IP le localise à Plan-de-cuques, et en MP il m'a assuré que ce village existait bien sur son île.

on se demande vraiment à qui tu penses... :lol:

29 Juin 2017, 13:22

Welcome aboard Jujube ! :wink:

Tiens au fait, si ça te tente, on fait d'une petite rétrospective du travail de la rédac' depuis 3 ans :

À retrouver tous les lundis (en une), et à balancer goulûment sur FB/RT avec le hashtag #RetrOM. Merci.:)
Répondre