Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Re: Coucou by val

07 Jan 2017, 11:15

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!! enfin une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danseuse: bienvenue ici :D
Désolée,je ne twiste pas, donc je ne te connais pas mais je vais aller faire un tour sur ton lien :wink:

07 Jan 2017, 11:51

Vienvenue Bal. En espérant que tu ne fuis pas le forum au bout de trois jours à cause de 5000 MP de morts de faim (et heureusement que dédéderocca est banni définitivement, sinon ça aurait été 10000 MP !).

07 Jan 2017, 11:52

Elle va pas fuir car elle colle parfaitement dans le ton décalé de la bande de MassaliaLive. Une fois pris ses marques, elle va s'y plaire. :D

07 Jan 2017, 12:58

Val a écrit:
Odd a écrit:Bienvenue à toi.

Par contre y a un truc que je trouve étrange, El Ma n'est toujours pas venu poster ?

Merci
Qui est cette personne? Une collègue celtes :D

Disons un collègue. :mrgreen:

07 Jan 2017, 14:06

sillicate, là ça commence vraiment à se voir... :pfff:

07 Jan 2017, 14:23

Y'a pas mal de nouveaux depuis 1 mois ou 2

07 Jan 2017, 14:27

jarlandine a écrit:Yeah !!!!!!!!!!!!!!!! enfin une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danseuse: bienvenue ici :D
Désolée,je ne twiste pas, donc je ne te connais pas mais je vais aller faire un tour sur ton lien :wink:

Coucou 2 filles on est largement en or et alors ils sont morts :D

07 Jan 2017, 14:27

randoulou, ouais, reste plus qu'à espérer qu'ils sont venus principalement pour parler foot.

07 Jan 2017, 14:28

sillicate a écrit:Vienvenue Bal. En espérant que tu ne fuis pas le forum au bout de trois jours à cause de 5000 MP de morts de faim (et heureusement que dédéderocca est banni définitivement, sinon ça aurait été 10000 MP !).

:D :D :mrgreen:

08 Jan 2017, 21:47

Salut toi ! :)

P.S. "l'e-conne" ? Excellent ! :mrgreen:

09 Jan 2017, 12:51

Bienvenue.

Pour une fois que Twitter nous permet de gagner un nouveau membre.

De mémoire visuelle, je te suis sur twitter. Bonne nouvelle que tu aies franchi le pas pour t'inscrire ici.

09 Jan 2017, 12:56

Val c'est Elma depuis son opération ?

09 Jan 2017, 14:47

jeanfred, Flo débarque de Twitter aussi après avoir été méchamment teasé sur le sujet :mrgreen:

09 Jan 2017, 15:24

El Khadra, ah oui c'est vrai mais j'ai la mémoire sélective. :fier:

09 Jan 2017, 15:25

Tu veux dire que les membres qui ont deux arguments principaux ont tes faveurs ? :cretin:

09 Jan 2017, 15:48

El Khadra, disons que c'est plus facile de se souvenir de tout ça. :mrgreen:

09 Jan 2017, 16:38

Disons que ces deux arguments ne lui ont pas attirés que des admirateurs sur Touiteur, en prime :cretin:

Mais c'est une bonne vivante, qui aime rire de tout, qui a un humour décalé, et qui parle, mange et vit OM :mrgreen:

10 Jan 2017, 08:21

ENCORE une fille ! Ça devient n'importe quoi ici.

Je suppose qu'on ne va plus avoir droit aux gros mots ni aux vannes sexistes, pfffff ! On va parler de quoi, alors ? De foot ?
Que voulez-vous dire de pertinent sur Rennes, au hasard, sans parler des nibards -euh, pardon, des seins- de Salma ?

Manque plus qu'un P... -pardon, un gay- pour qu'on ne puisse pus non plus faire de blagues homophobes et on est bons pour sortir les tarayettes et jouer à la dînette en sirotant du thé.

Mais bon, paraît que tu as de l'humour, alors tout n'est pas perdu. Bienvenue val, heureuse nouvelle membre. :mrgreen:

10 Jan 2017, 09:39

selfmade footix, il y'a déjà un gay ici il me semble redaface2

10 Jan 2017, 10:10

selfmade footix, ben tu vas pouvoir arrêter les blagues homophobes alors. :mrgreen:
Répondre