Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Delio

26 Déc 2016, 17:08

Salut à tous,

Inscrit depuis plusieurs mois désormais, je viens à peine de comprendre qu'il me fallait me présenter avant de pouvoir participer aux débats souvent endiablés et intéressants qui rythment ce forum. (Oui, je suis, entre autre tares, un peu con)

Alors voilà, j'ai pour pseudo Delio (aucune idée du pourquoi du comment de ce pseudo absolument débile) 26 ans et suiveur attentif de l'OM depuis... longtemps.

J'espère pouvoir apporter une contribution sympa à vos discussions.

A bientôt.

Re: Delio

26 Déc 2016, 19:35

Es tu Pouget ou Baka ? Penses tu que numéro 11 méritait de gagner le ballon d'or suite à sa remise en question ?

Bienvenue !

26 Déc 2016, 19:43

Onnis plutôt, non ?

Bienvenue par ici ! ;)

26 Déc 2016, 20:28

Bienvenue sur MassaliaLive !

26 Déc 2016, 20:32

Bievenu à toi, Delio ! En espérant que tu passera de bons moments parmi nous :wink:

26 Déc 2016, 23:17

koni a écrit:Es tu Pouget ou Baka ? Penses tu que numéro 11 méritait de gagner le ballon d'or suite à sa remise en question ?

Bienvenue !

Baka, quelle question... :hein:

Merci pour l'accueil ! Et oui peezee, peut être qu'inconsciemment je pensais à Delio Onnis, me rappelle m'être inscrit ici un soir de déprime de supporter, en voyant les rumeurs mercato du moment. Mon sub-conscient souhaitait peut être, tel un baroud d'honneur, voir poindre la rumeur d'une arrivée d'Onnis pour palier au départ de Michy.

Etre supporter c'est s'exposer à de severes risques de patho mentale. A fortiori de l'OM.

Merci pour l'accueil.

27 Déc 2016, 12:06

Bienvenue. :wink:

27 Déc 2016, 13:58

Willkommen !

27 Déc 2016, 15:54

Welcome ! :)

27 Déc 2016, 16:00

Delio, Bienvenue :wink:

03 Jan 2017, 15:37

Bon, Delio, qui es-tu ? :mrgreen:

Au plus je te vois poster, au plus tu me fais penser à un ancien membre. :hehe:

04 Jan 2017, 19:46

Lâche pas, Odd! :ladeche:

10 Jan 2017, 07:49

Mais putain, qu'est-ce qui se passe ? On a laissé la lumière éclairée ?
Y a foule à l'entrée et on n'a même pas encore recruté ! Plus de nouveaux inscrits en 2 mois que dans les 2 années précédentes. Va nous falloir un videur à la porte. Sili ?

Bon, ben bienvenu, Delio :wink: Et ne t'inquiètes pas pour le retard, il m'a bien fallu 15j pour voir ta présentation, hein...

10 Jan 2017, 11:33

Je suis ouvert à toute idée nouvelle et innovante, mais pourquoi je dois me vider sur la porte selfmade ?

10 Jan 2017, 14:34

:lol:

10 Jan 2017, 14:39

sillicate, t'occupes, je suis sur le point de créer toute une nouvelle gamme de perversions sexuelles. Et vu ton avatar en forme de pénis dansant, me suis dit que... :mrgreen:

10 Jan 2017, 18:14

selfmade footix a écrit:Va nous falloir un videur à la porte. Sili ?

Il vaudrait mieux Odd à ce poste.
Il est plus perspicace 8)

10 Jan 2017, 18:18

selfmade footix a écrit:sillicate, t'occupes, je suis sur le point de créer toute une nouvelle gamme de perversions sexuelles. Et vu ton avatar en forme de pénis dansant, me suis dit que... :mrgreen:

Mékilékon ! :ptdr:

10 Jan 2017, 18:20

Il faudrait mieux Odd à ce poste.

10 Jan 2017, 18:20

Castor_Troy a écrit:

Il vaudrait mieux Odd à ce poste.

:fier:
Répondre