Bonjour à tous.
Je me présente rapidement, mon nom c'est Florian, 21 ans, je suis né et je vis encore à Marseille.
Comme tous les Marseillais qui se respectent, je suis supporter inconditionnel de l'OM (et fier!) depuis mon enfance. Je n'ai malheureusement pas connu grand chose de la grande époque olympienne, mais j'ai quand même eu la chance de connaître des joueurs tel que DROGBA, Lucho, Pagis, Niang, Nasri, Barthez et j'en passe, ce qui est déjà pas si mal !
Ceux qui ont Twitter me connaissent peut-être vu que je suis assez actif là-bas, sous le pseudo "Flohaime13"
Je suis également gérant du compte "FerveurOM" où je retrace la grande et belle histoire de notre club avec des vidéos que je partage quotidiennement.
Commençant à en avoir marre de Twitter, bondé de footix, j'étais à la recherche d'un forum olympien où je pourrais débattre en toute tranquillité, sans insulte, sans prise de tête, et un minimum actif. J'ai trouvé deux forums qui correspondaient à ma recherche : Celui-ci, et OM Forum : Deux site et forum actif, avec des articles de qualités!
Je pense (et j'espère) avoir fait le bon choix en venant ici.
Merci de m'avoir lu et à très vite sur ML !
PS : Si c'est possible, j'aimerais bien modifier mon pseudo en "Flo-Massilia" (sans guillemet évidemment).
Modifié en dernier par
Flo-Massilia le 09 Déc 2016, 14:34, modifié 1 fois.