Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Flo

09 Déc 2016, 10:38

Bonjour à tous.

Je me présente rapidement, mon nom c'est Florian, 21 ans, je suis né et je vis encore à Marseille.

Comme tous les Marseillais qui se respectent, je suis supporter inconditionnel de l'OM (et fier!) depuis mon enfance. Je n'ai malheureusement pas connu grand chose de la grande époque olympienne, mais j'ai quand même eu la chance de connaître des joueurs tel que DROGBA, Lucho, Pagis, Niang, Nasri, Barthez et j'en passe, ce qui est déjà pas si mal !

Ceux qui ont Twitter me connaissent peut-être vu que je suis assez actif là-bas, sous le pseudo "Flohaime13"
Je suis également gérant du compte "FerveurOM" où je retrace la grande et belle histoire de notre club avec des vidéos que je partage quotidiennement.

Commençant à en avoir marre de Twitter, bondé de footix, j'étais à la recherche d'un forum olympien où je pourrais débattre en toute tranquillité, sans insulte, sans prise de tête, et un minimum actif. J'ai trouvé deux forums qui correspondaient à ma recherche : Celui-ci, et OM Forum : Deux site et forum actif, avec des articles de qualités!

Je pense (et j'espère) avoir fait le bon choix en venant ici.

Merci de m'avoir lu et à très vite sur ML ! =P~

PS : Si c'est possible, j'aimerais bien modifier mon pseudo en "Flo-Massilia" (sans guillemet évidemment).
Modifié en dernier par Flo-Massilia le 09 Déc 2016, 14:34, modifié 1 fois.

Re: Flo

09 Déc 2016, 14:29

Barthes c'est pu ce que c'était depuis qu'il a signé chez TF1.

Bienvenue ! Attention y'a du footix de compétition ici aussi. Peut être pas en quantité mais c'est de la trop qualité Footix approved

09 Déc 2016, 14:37

Petite erreur de frappe :mrgreen: par contre il a signer chez TMC, pas TF1 :yellow:

Merci, au vue de ton avatar, et à première impression,je te range dans cette catégorie-là :mrd:

09 Déc 2016, 15:55

Flo-Massilia, bienvenue sur MassaliaLive.

J'ai modifié ton pseudo comme tu le souhaitais.

Tu verras ici y a pas tant que footix que ça, tu les repéreras vite :mrgreen:
Pour le reste c'est second degré, voire plus sur pas mal de sujets. On s'amuse, on rigole, on se prend aussi le chou de temps en temps, mais on est supporters de l'OM avant tout (y a des parigots et des lyonnix, mais apprivoisés).

09 Déc 2016, 16:20

koni, j't'avais dis que ton avatar nous foutrait dans la merde redaface2 :mrgreen:

Flo-Massilia, bienvenue parmi nous. J'aime bien le contenu de tes tweets, tu t'adaptera, je pense, rapidement ici :wink: Bonne visite à toi :fier:

09 Déc 2016, 17:39

Merci les amis :mrgreen:

Avoir un avatar d'Alessandrini c'est sanctionnable quand même, non ?

09 Déc 2016, 17:51

Flo-Massilia, c'est surtout pour avoir perdu un pari (y a des paris à la con ici bas).

09 Déc 2016, 17:55

Dans ce cas, il est (presque) pardonné !

09 Déc 2016, 18:11

Welcome aboard ! :)

09 Déc 2016, 18:16

Merci Toti :)

09 Déc 2016, 18:21

Bonjour, quand j' ai vu Flo, je me suis dit " enfin une copine " , bon, raté, mais bienvenue au nouveau jeunot :danseuse: :biz:

09 Déc 2016, 18:22

Flo-Massilia, petite option du forum qui te permettra de gagner du temps, quand tu cliques sur le pseudo sous l'avatar, ça t'ouvre et te copie direct le pseudo du membre à qui tu veux répondre ou que tu veux citer dans ton message (comme je viens de le faire ici).

09 Déc 2016, 19:01

Bon sinon flo en vrai elle est comment charlotte ?

09 Déc 2016, 21:22

Flo-Massilia a écrit:Merci les amis :mrgreen:

Avoir un avatar d'Alessandrini c'est sanctionnable quand même, non ?

Comme évoqué, c'est juste ma sanction :mrgreen:
Et j'avoue je fais durer un peu le plaisir

09 Déc 2016, 21:32

koni, de trois mois, t'en es à six, hein :mrgreen: On a compris que t'étais fan de lui, pas la peine de chercher d'excuses :hehe:

09 Déc 2016, 21:32

Merci, merci les amis et merci Jester pour cette astuce très utile, je dormirai moins con ce soir ! :mrgreen:

Dragan, Charlotte c'est une bombe! :whoo:

09 Déc 2016, 21:57

Je ne suis donc plus le plus jeune membre actif du forum.

Bienvenue à toi, petit. 8)

09 Déc 2016, 22:10

J'en conclus donc que je suis le + jeune ? :mrgreen:

Merci à toi !

09 Déc 2016, 23:37

Bienvenue Flo, le docteur Gob t'attend pour la visite médicale et Fidel pour les stages d'initiations aux Grecques avec Roncero.

09 Déc 2016, 23:45

Merci Bibpanda.

Ça se passe où tout ça ? Je dois prendre RDV avant ?
Répondre