Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

HELLO

14 Oct 2016, 17:56

SALUT A TOUS FANS MARSEILLAIS DE LA PREMIERE COMME DE LA DERNIERE HEURE.

JE VOUS REJOINS POUR PAPOTER A L OCCASION DE NOTRE EQUIPE FAVORITE A JAMAIS LES PREMIERS.

JE M APPELLE GUILLAUME ET JE ME TRAINE DEPUIS 35 ANS SUR NOTRE BELLE PLANETE.

JE VIS DANS LE SUD OUEST ET SUPPORTE L OM DEPUIS TOUJOURS. BIEN QUE JE VIENNE D UNE REGION PROCHE DE PARIS. MAIS COMME ILS N ONT PAS UNE EQUIPE DE FOOT DIGNE DE CE NOM AVEC UNE IDENTITE ET UNE FERVEUR POPULAIRE...

LES JOUEURS CLINQUANTS, L ARGENT A GOGO ET LES TITRES NE FONT PAS UNE EQUIPE DE FOOT AU SENS LARGE.

ALORS VIVE L OM VIVE SON PEUPLE COSMOPOLITE ET PASSIONNE

JE VOUS AIME

BISES

Re: HELLO

14 Oct 2016, 18:20

Bienvenue guib sur MassaliaLive !

PS : évite d'écrire en majuscules

14 Oct 2016, 18:45

Bienvenue Guib, il faudrait qu'on discute plus avant de ce que tu nous as proposé, Jester te guidera. ;)

14 Oct 2016, 18:59

[-X

14 Oct 2016, 19:20

OK, c'est fait.

14 Oct 2016, 20:49

Salut Guib. Guib... Guy Béart ? Ouaouh ! Dis, tu nous la présente Emmanu... ah, merde, non, Guillaume, 35 ans, ça colle pas. :cry: 8-[

Bon, désolé, gars, c'est moi qui ai charcuté ton article. C'était un peu court et il manquait une petite considération technique et sur les enjeux. J'ai donc été l'exécuteur des basse œuvres.

D'un point de vue "technique d'écriture", je fais confiance à toti pour t'infliger un bien plus sévère châtiment. Ah ! On a peut-être oublié de te dire que ce forum est jumelé avec "SadOMaso.aïe", le site du foot qui fait mal.

Bienvenu, donc, et n'oublie pas de demander ton bâillon à boule gratuit à silicate. :mrgreen:

14 Oct 2016, 20:52

Au fait, sadOMaso.aïe... ça peut être un bon concept pour mon prochain édito, ça. Un bilan de l'ère LD. Je pose une option dessus, personne n'y touche. :ptdr:

14 Oct 2016, 22:15

OK, dès que tu auras saisi le concept de l'éditorial. :mrgreen:

14 Oct 2016, 22:16

bienvenue. que les dieux de la plume soient avec toi (la plume de ton choix hein, ça ne nous regarde pas).

14 Oct 2016, 22:54

C EST LE DOUBLE DE COMPTE DE QUI ENCORE???

14 Oct 2016, 23:10

Bah quoi, vous connaissez pas les smilies MAJUSCULE ?

15 Oct 2016, 07:27

IS IT ME YOU LOOKIN FOR?

[/comme ça c'est fait]

BIENVENUE À TOI! POUR FÊTER ÇA, COKE ET PUTES À GOGO LES GARS. ET DU SPEED!

15 Oct 2016, 10:23

Welcome!

15 Oct 2016, 10:55

Castor_Troy, s'il te plait,ne soit pas agressif avec dédézanne. La team a décidé de lui donner une nouvelle chance et de l'intégrer à l'équipe rédac, donc faites-lui bon accueil.

15 Oct 2016, 11:04

sillicate, QU EST CE QUE TU DIS?

15 Oct 2016, 17:36

selfmade footix a écrit:Bon, désolé, gars, c'est moi qui ai charcuté ton article. C'était un peu court et il manquait une petite considération technique et sur les enjeux. J'ai donc été l'exécuteur des basse œuvres.

D'un point de vue "technique d'écriture", je fais confiance à toti pour t'infliger un bien plus sévère châtiment. Ah ! On a peut-être oublié de te dire que ce forum est jumelé avec "SadOMaso.aïe", le site du foot qui fait mal.

Tu fais bien, car en fin de compte, j'ai passé la pédale du chef, comme toujours (promis c'est pas cochon). ^^
Répondre