Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Bonjour

12 Jan 2016, 11:17

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je me présente rapidement:)

J'ai tout juste la trentaine, autrefois supporter acharné du club même lors de la période D2 et des années galères de l'époque Marchand/Dubiton, mais le combo MLD/Labrune est en train d'avoir raison de moi.

J'espère avoir des échanges constructifs avec vous et d'assister à la renaissance de notre clubs.

Re: Bonjour

14 Jan 2016, 07:59

Constructif je ne sais pas :lol:

Welcome !

14 Jan 2016, 09:19

Bonjour Monsieur Ster, et bienvenue !

14 Jan 2016, 10:10

ham38, Bienvenue. En espérant que tu participeras ardemment aux discussions sur le forum. :wink:

N'oublie pas de créer un compte WP pour venir commenter les articles et les noter. C'est une condition indispensable pour valider ton statut de massalialiver. :D

14 Jan 2016, 11:54

Bienvenue! Tu as fait le bon choix en venant ici. La situation est certes déprimante, mais on arrive à tenir le coup ensemble et même parfois à trouver des motifs pour en rire.
Au plaisir de te lire. :wink:

14 Jan 2016, 12:28

Bienvenue et merci de venir veiller le mourant avec nous =D>

Heu, tu connaîtrais pas le docteur Who , s' il pouvait venir kidnapper quelques incompétents et les téléporter lopin, loin ?

14 Jan 2016, 23:45

Bienvenue. ;)

23 Jan 2016, 18:44

bienvevue

26 Jan 2016, 10:43

Bienvenue.
Sois pas étonné si on te demande bientôt comment tu chies, c'est une question existentielle pour beaucoup de monde ici

10 Fév 2016, 14:27

Bah dis donc, y a encore des petits nouveaux qui s'inscrivent en cette période de marasme sportivo économique ? :hein:
Quelle abnégation. :mrgreen:
Bienvenue.
Répondre