Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Ce diable de Christian JP

28 Juin 2015, 02:54

Salut à tous,

Jeune supporter, j'ai l'OM dans le sang depuis tout petit. Je n'ai pas vécu, malheureusement, les grandes heures européennes de 91 ni de 93. Le premier match qui m'a vraiment marqué reste le OM-La Corogne de 2005, quel pied ! Un revirement de situation comme ça, ça marque :P
Depuis, je suis saison après saison les aventures de nos olympiens, avec passion. Lundi est devenu synonyme de gueule de bois les lendemains de défaite, ou de bonheur après les grands soirs :lol:

Du coup voilà, je m'inscris ici pour commenter l'actualité phocéenne, que ce soit lors de la période du mercato, ou au cours de la saison.

Merci à vous de m'accueillir !

PS : ne me demandez pas le pourquoi du comment de mon pseudo, j'ai paniqué :mrgreen:

Re: Ce diable de Christian JP

28 Juin 2015, 06:16

Salut Christian et sois le bienvenu. :)

Depuis le temps qu'on attendait que tu déclares enfin ta flamme à l'OM !
J'admire ton attitude suicidaire, mais t'as vachement paniqué quand même...

Bon, c'est pas grave. À bientôt. ;)

28 Juin 2015, 07:58

Salut à toi, CJP, et bon zapping sur le forum :wink:

28 Juin 2015, 08:27

Bienvenue, on se fait un bingo ? :mrgreen:

28 Juin 2015, 08:38

C'est exactement ça ! Encore qu'il manque quelques uns :mrgreen:

Bienvenue !

28 Juin 2015, 09:22

Figurez vous Bixente que Bienvenue.

PS: va dire "Bacary Sagna, Toulalan" à Betsamee.

28 Juin 2015, 10:35

Putain CJP qui vient aussi me faire chier sur omlive, j'espère que t'écries pas comme tu commentes :shock:

Bienvenue quand même

28 Juin 2015, 14:17

Ahah, merci à vous, je me doutais que le pseudo allait faire jaser :mrgreen:

28 Juin 2015, 15:52

sillicate a écrit:Bienvenue, on se fait un bingo ? :mrgreen:

Il manque un "... face à 2, 3 joueurs", "Héhééé :hehe: ". :mrgreen:

Bienviendu.

28 Juin 2015, 16:37

ChristianJeanPierre a écrit:Ahah, merci à vous, je me doutais que le pseudo allait faire jaser :mrgreen:

Ah ben là c'est sûr que tu passes aussi inaperçu qu'un mannequin de Lagerfeld au Salon de l'Agriculture... :D

29 Juin 2015, 08:22

Sinon tu as connu OMLive comment ? Tu habites où et tu as quel âge ? Ca permet de me situer les personnes sur net "virtuel".

29 Juin 2015, 11:08

Aaaaah, c'est vraiment la semaine de la francophonie !

C'est suspect, tu t'exprimes trop bien pour un djeuns supporter marseillais :-k :cretin:
Double compte de Fourcroy à coup sûr. Tu veux te faire passer pour moins :vioc: que tu ne l'est ?
Avatar du mois, fingersinzenoze, sinon.

Bienvenu à la maison, kid.

29 Juin 2015, 11:13

Jester a écrit:Sinon tu as connu OMLive comment ? Tu habites où et tu as quel âge ? Ca permet de me situer les personnes sur net "virtuel".

Attention, jeune utilisateur de l'internet ! Ne divulgues pas d'informations personnelles à des inconnus en ligne, ce sont souvent des pervers qui cherchent à entrer en contact avec toi pour des raisons inavouables [-X redaface2

29 Juin 2015, 11:16

ChristianJeanPierre a écrit:PS : ne me demandez pas le pourquoi du comment de mon pseudo, j'ai paniqué :mrgreen:

C'est pas grave, on accueille aussi les puceaux ici, au point où on en est.
(fallait bien que quelqu'un la fasse, et même sili n'a pas osé, alors je me dévoue, au moins c'est fait).

29 Juin 2015, 11:19

Jester a écrit:Sinon tu as connu OMLive comment ? Tu habites où et tu as quel âge ?

:shock:

29 Juin 2015, 11:32

C'est ça :lol:

ASV Christian pliz' :mrgreen:

:lol:

29 Juin 2015, 13:19

Merci à vous, je vois que le forum est bien axé humour, grâce à la "fine" intelligence de certains membres qui se permettent l'utilisation de calembours et autres contrepèteries (carton rouge selfmade !) [-X

Sinon j'ai 20 ans, ce n'est plus tout jeune, mais disons que je suis sur la pente ascendante contrairement aux vieux briscards qui se trouvent sur ce forum :mrgreen:

Je n'étais pas du tout de la région PACA mais je débarque sur la cité phocéenne l'année prochaine pour mes études. J'en ai profité pour me prendre un abonnement, chose impensable il y a seulement quelques années ! :D

J'ai connu OMLive par le formidable outil qu'est Google. Les autres forums parlant de l'OM m'avaient l'air assez brouillon. Ici, j'aime bien la séparation des différents sujets, et votre communauté a l'air plus qu'amicale ! :mrgreen:

29 Juin 2015, 13:29

ChristianJeanPierre, c'est bien, tu as marqué un bon point, merci pour ces renseignements ;)

29 Juin 2015, 15:03

Ahhhhhhhhhhhh ( soupir), encore un tropjeune pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

29 Juin 2015, 15:04

jarlandine, bah t'en sais rien, il est peut-être gérontophile ?
Répondre