Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Re: Je me lance

27 Mai 2015, 21:05

j'ai pas dit "aux rideaux" redaface2

Re: Je me lance

27 Mai 2015, 21:23

dlb1664 a écrit:
iso a écrit:Un grimpeur! enfin! :D


:hehe:


:vicieux:

Re: Je me lance

29 Mai 2015, 07:56

iso a écrit:j'ai pas dit "aux rideaux" redaface2

Euh oui j'avais bien compris. :mrgreen:

Re: Je me lance

29 Mai 2015, 08:09

Ah mais je disais pas ça pour toi!
Seulement ici, ya une sacrée bande de chacals! :mrgreen: redaface2

Re: Je me lance

29 Mai 2015, 09:14

C'est faux, dédé est unique, il n'y a personne d'autre comme lui au monde !

Re: Je me lance

29 Mai 2015, 10:05

La dessus on est d'accord...
Heureusement.

Re: Je me lance

29 Mai 2015, 13:36

:ptdr: :ptdr:

Re: Je me lance

31 Mai 2015, 23:00

Rockabouly a écrit:Bonjour à tous,
Je suis impatient de voir comment va se dérouler le mercato


Je peux déjà te répondre (on a réponse à tout ici) : mal, selon toute probabilité. :mrgreen:

Bienvenu au sommet des forums foutbolistiques. Et si tu les tutoies (les sommets, faut suivre, fais un effort), alors permets-moi d'en faire autant à ton endroit (l'envers je le laisse à Toti qui à l'air de bien te connaitre :gay: :aime: ).

Spoiler: montrer
Putain, faut vraiment que je me fasse ch*** grave ce soir au boulot pour salir ma réputation avec des vannes pareilles :oops:

Re: Je me lance

31 Mai 2015, 23:15

Bibpanda a écrit:Bienvenue à toi, on est en train de devenir un forum de vieux. :vioc: :mrgreen:


:shock: on est vieux à 32 ans ? Je suis un mort-vivant alors ! 8-[

sillicate a écrit:Bienvenue. Et n'ais pas peur. Même si les gens ici sont bizarre, ils sont, pour 99% d'entre eux, gentils. :D


sili lui-même représentant le % restant :lol:

Re: Je me lance

01 Juin 2015, 15:28

selfmade footix a écrit:L'envers je le laisse à Toti qui à l'air de bien te connaitre :gay: :aime:

redaface2
Dis-donc Selfix, t'es jalouse ? :doubeul:

selfmade footix a écrit:Putain, faut vraiment que je me fasse ch*** grave ce soir au boulot pour salir ma réputation avec des vannes pareilles :oops:

Non, c'est la routine pour nous maintenant… 8-[

Spoiler: montrer
Ce qui est inhabituel en revanche, c'est que tu reconnaisses enfin ton statut de grosse feignasse ! :mrgreen: :wink:

Re: Je me lance

02 Juin 2015, 08:41

Toti a écrit:]Ce qui est inhabituel en revanche, c'est que tu reconnaisses enfin ton statut de grosse feignasse ! :mrgreen: :wink:


[-X je me faisais "iech" comme dirait mon neveu, parce que je n'avais rien à foutre, justement. Calme plat. :shock:
Modifié en dernier par selfmade footix le 05 Juin 2015, 20:09, modifié 1 fois.

Re: Je me lance

02 Juin 2015, 14:17

Oui, c'est bien c'que j'disais. 8) :mrgreen:
Répondre