Moi c’est Tòti, 42 ans de large, et à peu près autant de hauteur, malgré un jeu de tête catastrophique (ce qui évite de parler des pieds).
Comme tout petit marseillais découvrant le ballon peu après avoir appris à marcher, et juste à temps pour comprendre qu’il valait mieux choisir un autre sport histoire de laisser vivre les gabians, j’ai fini par consacrer à l’OM un peu plus d'énergie qu’il n’en faudrait, à râler gentiment devant des équipes pas toujours très séduisantes, à lever les bras en l’air dans mon fauteuil au moment des buts —même les moins beaux— à fustiger des arbitres supposés aveugles comme si j’étais sur la pelouse alors qu’il y avait parfois bien mieux à faire de mes soirées, bref vous m’avez compris…
Avant de vous retrouver ici ou là au détour d’un topique et plutôt que de vous soûler avec des détails relatifs à mon physique de rêve ainsi qu’à mes innombrables deux ou trois petits talents, je vais simplement vous souhaiter une bonne soirée, et espérer avec vous, que grâce à Bielsa, le club retrouve un peu de son lustre d’antan !