Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.
22 Mai 2014, 19:18
Tòti, et tu n'imagines pas le bonheur que j'ai pris à la mettre à jour aujourd'hui
Passez de -1 à -3, un régal.
22 Mai 2014, 19:22
Oh je te crois sur parole, depuis que Bielsa est entré dans l'orbite de l'OM, je frise la descente d'orgasme à chaque nouvel évènement !
22 Mai 2014, 20:16
Tòti, d'ailleurs, à propos d'orbite et d'orgasme, il faudrait que tu passes voir Fidel Cienaga assez rapidement pour régulariser ta situation.
22 Mai 2014, 20:53
Euh… ça fait mal ?
22 Mai 2014, 21:22
Quand on aime ça passe tout seul. Dans mon bureau !
22 Mai 2014, 21:32
Je suis habitué tout le monde réagit comme toi au début, mais après vous faites la queue pour en redemander.
22 Mai 2014, 21:34
Ça me rappelle une autre chanson, mais de Brel cette fois…
22 Mai 2014, 21:37
Monsieur connait ses classiques, sachez que nous apprécions grandement de nous voir rejoint de temps à autres par des gens de qualité. Toutefois vous veillerez à passer sous mon bureau sous quinzaine. Nous y serons entre gens de bonne éducation, sévère mais juste.
22 Mai 2014, 22:27
C'est tiré du « Chaînon manquant » ça non ?
06 Juin 2014, 14:41
Tiens ? Tu as perdu ton accent grave sur le o de tòti ?
06 Juin 2014, 16:27
Vouais c'est un bug alc sur un script (c'est un mod en fait), j'en avais un peu discutaillé avec
Jester mais je crois qu'il a eu d'autres chat(te)s à fouetter entre-temps.
Mais j'aimerais bien qu'on s'en débarrasse (du bug, pas de Jester notre bien-aimé pétales toussa), que ça permette aussi de cliquer sur le pseudo du Napolitain sans que phpBB nous barfe dessus ^^. Rien de monstrueux à faire, mais yaplukafokon.
06 Juin 2014, 16:30
peezee, non c'est pas sur le clic pseudo, c'était sur le WP
06 Juin 2014, 16:32
Arf, mais àma le clic pseudo devait québlo aussi. Sur WP aussi ? Pfft...
06 Juin 2014, 16:34
peezee a écrit:Vouais c'est un bug alc sur un script (c'est un mod en fait), j'en avais un peu discutaillé avec
Jester mais je crois qu'il a eu d'autres chat(te)s à fouetter entre-temps.
Mais j'aimerais bien qu'on s'en débarrasse (du bug, pas de Jester notre bien-aimé pétales toussa), que ça permette aussi de cliquer sur le pseudo du Napolitain sans que phpBB nous barfe dessus ^^.
Oui, j'en ai parlé avec Jester, mais ça n'a aucun espèce d'importance, t'inquiète.
P.-S.- @ Peezee, je t'ai envoyé un MP, tu l'as eu ?