Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Re: Et hop (Gerflor ?) !

22 Mai 2014, 19:09

Merci les gens, merci cher amortisseur ! :D

* je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup vos signatures ! :| :-^

22 Mai 2014, 19:18

Tòti, et tu n'imagines pas le bonheur que j'ai pris à la mettre à jour aujourd'hui :D

Passez de -1 à -3, un régal.

22 Mai 2014, 19:22

Oh je te crois sur parole, depuis que Bielsa est entré dans l'orbite de l'OM, je frise la descente d'orgasme à chaque nouvel évènement ! :prosterne:

22 Mai 2014, 20:16

Tòti, d'ailleurs, à propos d'orbite et d'orgasme, il faudrait que tu passes voir Fidel Cienaga assez rapidement pour régulariser ta situation.

22 Mai 2014, 20:53

Euh… ça fait mal ? 8-[ :volatilize:

22 Mai 2014, 21:22

Image

Quand on aime ça passe tout seul. Dans mon bureau !

22 Mai 2014, 21:27

:shock: :-&
Euh… si c'est ça le « métier » qui rentre, non merci, j'ai piscine ! [-X :mur: :peur: :mrgreen:

P.-S.- « Ça passe » c'est pour la chanson d'Aznavour hein ? Dites… 8-[

22 Mai 2014, 21:32

Je suis habitué tout le monde réagit comme toi au début, mais après vous faites la queue pour en redemander.

22 Mai 2014, 21:34

Ça me rappelle une autre chanson, mais de Brel cette fois… :mrgreen:

22 Mai 2014, 21:37

Monsieur connait ses classiques, sachez que nous apprécions grandement de nous voir rejoint de temps à autres par des gens de qualité. Toutefois vous veillerez à passer sous mon bureau sous quinzaine. Nous y serons entre gens de bonne éducation, sévère mais juste.

22 Mai 2014, 21:44

Bien M'sieur. :wam: :alc: :steak: ;)

22 Mai 2014, 22:22

22 Mai 2014, 22:27

C'est tiré du « Chaînon manquant » ça non ?

06 Juin 2014, 14:41

Tiens ? Tu as perdu ton accent grave sur le o de tòti ?

06 Juin 2014, 14:54

Arf, m'en parle pô ! :roll:

J'ai dû subir un chantage odieux pour sauver mon pseudo, à savoir une émasculation en règle sur l'autel de l'informatique… :eek2: :pleure: :censored: :D

06 Juin 2014, 16:27

Vouais c'est un bug alc sur un script (c'est un mod en fait), j'en avais un peu discutaillé avec Jester mais je crois qu'il a eu d'autres chat(te)s à fouetter entre-temps. :mrgreen:

Mais j'aimerais bien qu'on s'en débarrasse (du bug, pas de Jester notre bien-aimé pétales toussa), que ça permette aussi de cliquer sur le pseudo du Napolitain sans que phpBB nous barfe dessus ^^. Rien de monstrueux à faire, mais yaplukafokon.

06 Juin 2014, 16:30

peezee, non c'est pas sur le clic pseudo, c'était sur le WP ;)

06 Juin 2014, 16:32

Arf, mais àma le clic pseudo devait québlo aussi. Sur WP aussi ? Pfft... :?

06 Juin 2014, 16:34

peezee a écrit:Vouais c'est un bug alc sur un script (c'est un mod en fait), j'en avais un peu discutaillé avec Jester mais je crois qu'il a eu d'autres chat(te)s à fouetter entre-temps. :mrgreen:

Mais j'aimerais bien qu'on s'en débarrasse (du bug, pas de Jester notre bien-aimé pétales toussa), que ça permette aussi de cliquer sur le pseudo du Napolitain sans que phpBB nous barfe dessus ^^.

Oui, j'en ai parlé avec Jester, mais ça n'a aucun espèce d'importance, t'inquiète. ;)

P.-S.- @ Peezee, je t'ai envoyé un MP, tu l'as eu ?

12 Juin 2014, 14:13

dlb1664 a écrit:http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite/totti-visa-pour-l-om-3872

Merci Jeune Homme
Répondre