Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Omiste.

20 Sep 2013, 10:31

jeanfred a écrit:Ce sont des supporters qui ne connaissent pas le football.
Anigo est un déchineur de talent, un travailleur acharné de l'ombre, ne faisant aucun bruit en coulisse, au service du club.

Ca fait quand même plaisir de voir des gars du Sud ! \:D/

20 Sep 2013, 10:33

Oui du sud de l'essonnes. Puis j'ai déménagé à l'Ouest , car mon coeur s'est mis à pencher pour Rennes. 8)

20 Sep 2013, 10:35

Hein ? qu'est ce que tu me racontes ? :shock: :?

Pour ceux qui viennent contre l'ASSE rendez vous au bar à tine, on se fera un petit apéro.

20 Sep 2013, 11:47

Il y a vraiment des fois où ce n'est pas discret :ptdr:

20 Sep 2013, 11:48

Moi je suis abonné aux winners pour la 1ère fois car avec le nouveau stade c'était l'année pour s'abo

Après je leur chie dessus pour leur soutiens à José , la grève contre le Bayern et le reste

Bienvenu :mrgreen:

20 Sep 2013, 12:29

Omiste a écrit:On a pas les multi quotes ici pour répondre à plusieurs messages d'un trait ? :shock: :shock:

Si si, il suffit de cliquer sur "citer" dans les messages de "Revue du sujet" juste en dessous de la fenêtre de message quand tu postes.

Sinon bienvenue quand même, et méfie des dires précédents redaface2

20 Sep 2013, 13:18

bonjour Omiste ici c paris redaface2 :cretin:

20 Sep 2013, 13:31

Un tel niveau, ça existe pour de vrai ou c'est pour de faux?

20 Sep 2013, 14:29

Merci à tous pour la bienvenue, vive L'OM et le SW. 8)

20 Sep 2013, 15:04

Image

Bienvenue.

20 Sep 2013, 15:49

niqos a écrit:Moi je suis abonné aux winners
:

J'en étais sûr ! :twisted:

20 Sep 2013, 16:36

:cretin:

20 Sep 2013, 16:57

Le SW est le groupe de supporters le plus important et le plus influent que possède L'OM, on va pas faire de concessions la dessus quand même.

Niqos sera bientôt un frère de plus.
:fier:

20 Sep 2013, 17:13

Omiste a écrit:L'OM est le club de foot le plus influent que possèdent les les SW, on va pas faire de concessions la dessus quand même.

:ladeche:

20 Sep 2013, 17:17

Omiste, tu rêves :lol:

20 Sep 2013, 17:20

Anigo s'y connait aussi pas mal en termes "d'influence".
C'est fou les coïncidences, non ? :mrgreen:

20 Sep 2013, 17:38

niqos a écrit:Omiste, tu rêves :lol:

Pourquoi ? n'est tu pas fier d'appartenir aux Oranges ?

On m'a appris des tas de choses, comment supporter un club, comment faire virer un entraîneur casse bonbons, comment faire virer un président, avoir une vision dans sa globalité d'un club, tu verras tu seras bien parmi nous.

boodream a écrit:
Omiste a écrit:L'OM est le club de foot le plus influent que possèdent les les SW, on va pas faire de concessions la dessus quand même.

:ladeche:

On a fait le sale boulot pour le bien du club, avec 70M€ de déficit à son actif.

Gastibelza a écrit:Anigo s'y connait aussi pas mal en termes "d'influence".
C'est fou les coïncidences, non ? :mrgreen:

Tu as des preuves de ce que tu avances ?

20 Sep 2013, 17:43

:ptdr:
70 m€ viennent de la gestion catastrophique de l'intersaison du titre par le président fantoche qu'était Dassier et on en paye encore le prix avec la présence de notre effectif du pire attaquant de l'Om de ces 30 dernières années.
Sinon Bienvenue et Roncero te montrera la voie. redaface2

20 Sep 2013, 17:49

Bonsoir et merci, Dassier et Deschamps sont indissociable, c'est comme cette saison 40M€ sur la table pour le recrutement si Baup doit sauter, VLB suivra aussi.

20 Sep 2013, 17:59

Omiste, Tu es sur d'être supporter de l'OM ? Tu parles quasiment plus des SW que du club du coup je me dis que peut être ta passion concerne ce super groupe, et que le fait qu'ils supportent l'OM est accessoire ?
Sujet verrouillé