Salut à tous,
Putain..depuis le temps que je suis inscrit j'ai oublié de me présenter...
Je m'appelle Franck, j'ai 41 ans, j'ai vécu 28 ans à Marseille dans le 11ième avant de partir à l'île de la Réunion d'où je suis originaire... enfin je suis un z'oréol (métis français/ réunionnais), j'y suis resté 6 ans avant de revenir en métropole, à Toulouse où j'y suis resté 6 ans également. De retour dans la région depuis 1 ans et demi j'habite actuellement pas loin d'Aix en Provence. Je travaille dans le génie climatique. Non, non... ce n'est pas la météo mais tout ce qui touche à la climatisation, chauffage, ventilation.
Pendant mes années Marseillaise j'allais souvent au stade, au VS, l'époque Tapie...!! A la Réunion je continuais à suivre l'actualité olympienne, je regardais les matchs dans les bars où ils étaient diffusés et par le biais d'internet. A Toulouse un peu moins, mon travail me prenait beaucoup de temps. Depuis...et bien... difficile de ne pas suivre ce qu'il se passe quand on a grandit avec.
En dehors de l'OM... musique, photo, sports (rando, cannyonning, plongée apnée, course à pieds, billard... ok, c'est pas un sport ), lecture (socio, psycho, religion), ciné... etc.
Voilà pour l'essentiel, enfin je crois...!!