Bonjour à tous,
Donc inscrit depuis pas mal de temps, j'ai décidé d'être plus actif sur ce forum, je ne suis pas vraiment un nouveau car j'étais inscrit depuis longtemps sur ce forum avec un autre pseudo dont je ne me souviens même plus depuis le temps
D'ailleurs à l'époque, je faisais partie de l'équipe qui allait régulièrement au 3615 le bar de la rue Négresko avant les matches, j'avais rencontré à l'époque Obi1, Jester, OmBruce et plein d'autres dont le nom m'échappe.
J'ai était actif pendant des années sur Omplanète, avant de me faire lâchement bannir par une personne dont je tairai le nom, tout ça pour avoir défendu DD bec et ongles pendant des mois et descendu le chauve en permanence. Enfin, c'est pas bien grave, vu la tournure que prenais les débats et l'ambiance générale, je n'y postais pratiquement plus.
Perso, j'ai 36 ans le mois prochain, j'habite à la Capelette. Je vais au stade depuis la saison 92-93, avant j'étais très actif au stade, je faisais les déplacement etc... J'ai commencé aux Winners à l'époque de Camille, puis j'ai connu les Ultras avec Fabrice au micro etc...
Vu la déliquescence du club à tout les étages, j'ai décidé pour la 1ère fois depuis 20 ans de ne plus aller au stade.
Je déteste les Dreyfus et tout leurs sbires (Labrune et cie) et encore plus le Nigaud et la clique de parasites qui l'entourent.
Je vous dit à bientôt et au plaisir de converser avec vous