Salut à tous,
Je viens de voir qu'il fallait se présenter alors je viens ici le faire avec grand plaisir.
Je suis africain, j'ai 16 ans et 11 presque 12 mois... Si quelqu'un se dit : "mais il est bizarre, il peut dire qu'il a bientôt 17ans ,on gagnera du temps" je lui dis "oui" si quelqu'un dit: " humm c'est précis, ça veut peut être dire que son anniversaire arrive bientôt, j'abonde dans son sens. Et si vous vous en foutez vous avez raison !
Tout ça pour dire que je suis Chak, car on m'a appelé Chak, les gens m'appellent Chak, donc vous pouvez m'appeler...euh Chak !
J'aime le PSG, je suis le fils caché d' Angus. Celui qu'il a eu au détour d'un concert...il y a ...un peu plus de 17 ans !
Bon je ne sais pas si cette rubrique doit être sérieuse, je ne sais pas si nous Parisien de foot devons faire profil bas et dire que nous venons là juste pour parler du PSG et passer outre la frappe de Doumbia ras du poteau par exemple.
Pour info, j'aime Amalfitano. Je suis ennuyé d'avoir raison sur ce joueur qui pue le foot car il nous a donné une leçon et est en train de réussir là où beaucoup d'autres se sont cassés les dents en passant d'un club de copain à un club à pression. Je suis fan de M'Bia, pas du joueur mais du comique. Je crois d'ailleurs que le papier sur lui en Une d'Omlive, il y a quelques semaines, m'a décidé à venir régulièrement chez vous.
Pour ceux qui veulent me chambrer je suis un peu obèse, je ne pense qu'à bouffer, par contre je connais un peu le foot...
Sinon message perso à Jester je viens de télécharger 2500 bruits différents. Je les ai écoutés attentivement ( je suis dessus depuis ton message
) pour les retranscrire tous sous forme écrite. Aucun de donne... Chak ( cf ton post sur le topic PSG) j'ai eu plein de : "clac, flack, crack, couic, ding, dong, clonc tic tic ,tac tac, tic tac" aussi mais pas de Chak j'ai pris tous les outils de papa et je suis allé me promener dans les champs pour tester une vieille faulx sur toute sorte de lichens mousses, conifères avec toujours le même résultat : "chonch" "shoussh" "Crick" quand c'était plus plus mais pas de Chak...
Bref après des heures d'investigations et un conseil donné par un ami, j'ai aiguisé la faulx et l'ai testé de façon virile sur une haie de bambous. Alors effectivement après avoir déposé mes enregistrements dans un studio du même nom, j'ai pu en séparant les basses. J'ai essayé la spatialisation mais la spatialisation , c'est compliqué car en générale on place les basses fréquences au centre... Et là avec beaucoup de concentration on entend : "chak" ouf !!
Ceci me permets de comprendre que si je ne me présente pas ici mes pattes seront coupées tel le bambou de la haie.
Bref l'anthropisation version Jester ne sera pas pour ce coup car j'ai je l'espère répondu à la demande express, par ces quelques mots.
Résumé:
Chak
17ans
PSG
Gros
Assez beau
Sympa
Amateur de football et de frappes bien senties...
Merci à tous pour l'accueil.