Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Tu t'es raccroché au wagon surtout par opportunisme de voir ton club pété d'argent, ce n'est pas juste une affaire de sans issue il ne faut pas se moquer du monde. Tu as suivi la grève c'est bien, tu as vu que ton club avait enfin une chance miraculeuse de faire quelque chose donc t'as tourné ta veste en t'asseyant sur tes principes, c'est tout.
Bienvenue sinon.
killerdemars a écrit:Tu t'es raccroché au wagon surtout par opportunisme de voir ton club pété d'argent, ce n'est pas juste une affaire de sans issue il ne faut pas se moquer du monde. Tu as suivi la grève c'est bien, tu as vu que ton club avait enfin une chance miraculeuse de faire quelque chose donc t'as tourné ta veste en t'asseyant sur tes principes, c'est tout.
Bienvenue sinon.
Plus sérieusement, je n'aurai aucune pitié à défourailler clavièrement les supporters du PSG qui se sont inscrits récemment et qui ne viennent ici que pour tenir un rôle de "charité", dont toi.
Moonwagon a écrit:Ah, tu veux dire que je serais présent maintenant du fait de la présence des qataris et que je ne serais pas venu à l'époque ou l'OM carburait ?
Non, ce n'est pas ma conception de supporter. Je me suis gavé les années CC au parc, donc je soutiens mon club même dans les périodes difficiles. De plus je fais partie de la génération qui a fait le grand huit, donc j'aurais pu venir à cette époque si ton hypothèse était juste.
La réalité est plus simple, je préfère discuter avec des personnes d'un autre club de temps en temps, j'ai suffisamment l'occasion de parler avec des parigots, et ce site a en général bonne presse, voila la raison de ma présence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités