Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Chandler

30 Déc 2010, 13:32

Bonjour, moi c'est Baptiste, 26 ans, fan de l'OM depuis 1995. Content d'être parmi vous.

Re: Chandler

30 Déc 2010, 13:39

Tu vas nous faire des crêpes ?

Ahahahaha.

30 Déc 2010, 13:42

Fennec a écrit:Tu vas nous faire des crêpes ?

Ahahahaha.

Mouhaha !

30 Déc 2010, 13:52

Tu habites dans quel coin, tu fais quoi dans la vie, que penses-tu de la sodomie entre adultes consentants ?

30 Déc 2010, 13:56

sillicate a écrit:Tu habites dans quel coin, tu fais quoi dans la vie, que penses-tu de la sodomie entre adultes consentants ?

Je vis dans le coin sud-est d'un carton trouvé près de Conforama à Dreux. Dans la vie je fais caca sur les passages piétons. Et pour la sodomie, je la pratique, mais sans le consentement des gens généralement.

30 Déc 2010, 14:55

Dans ce cas, bienvenue sur Omlive Chandler. :D
Ton pseudo a un rapport avec Chandler Bing ?

30 Déc 2010, 16:06

Bienvenue. 8)

30 Déc 2010, 16:57

sillicate a écrit: :D
Ton pseudo a un rapport avec Chandler Bing ?

c'est ce que j'allais demander :evil: :mrgreen:

30 Déc 2010, 18:50

Bien évidemment. Chandler M. Bing est mon guide spirituel.

31 Déc 2010, 11:47

Chandler a écrit:
sillicate a écrit:Tu habites dans quel coin, tu fais quoi dans la vie, que penses-tu de la sodomie entre adultes consentants ?

Je vis dans le coin sud-est d'un carton trouvé près de Conforama à Dreux. Dans la vie je fais caca sur les passages piétons. Et pour la sodomie, je la pratique, mais sans le consentement des gens généralement.

SDF, scato, sodomite..

Bienvenue double compte de Rocca.

31 Déc 2010, 14:28

Rocca ? Il manque les fautes de frappe et de français.

Où alors il relit 15 minutes chaque post avant de publier. Et rien que pour ça, bravo.
Répondre