Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Re: Cisse

04 Nov 2010, 17:53

C'était plus laisse ma 16 tranquille connasse je crois :mrgreen:

04 Nov 2010, 18:00

Castor_Troy a écrit:Cisse, es-tu déjà allé voir Djibril depuis qu'il est au Pana?

à peine arrivé et déjà les propositions de stages d'approfondissement de soi qui arrivent, t'es un veinard.

04 Nov 2010, 18:08

Nan je suis pas aller le voir!

04 Nov 2010, 18:24

Cisse a écrit:Nan je suis pas aller le voir!

Dans ce cas, contacte Fidel Cienaga qui t'organisera un voyage là-bas.

Pendant le séjour, tu pourras peut etre avoir la possibilité de rencontrer le joueur (enfin, s'il y a un créneau de libre sachant que les plannings concoctés par Fidel sont souvent denses).

04 Nov 2010, 18:31

Castor_Troy a écrit:
Cisse a écrit:Nan je suis pas aller le voir!

Dans ce cas, contacte Fidel Cienaga qui t'organisera un voyage là-bas.

Pendant le séjour, tu pourras peut etre avoir la possibilité de rencontrer le joueur (enfin, s'il y a un créneau de libre sachant que les plannings concoctés par Fidel sont souvent denses).

C'est vrai? ça serait cool! :D

04 Nov 2010, 18:39

:prosterne:

04 Nov 2010, 18:46

Cisse, n'écoute pas le castor et son bout rouge frétillant, il est plein de mauvaises intentions redaface2

04 Nov 2010, 18:47

IceCold a écrit:Cisse, n'écoute pas le castor et son bout rouge frétillant, il est plein de mauvaises intentions redaface2

J'ai carrément été demander à la personne citée. Si l'info est mauvaise il sera à qui s'en prendre! :lol:

04 Nov 2010, 18:52

Cisse, Fidel, ou le doggy dog argentin du forum, ne vaut pas mieux. Généralement, la racaille gauchiste du fofo est à éviter... tous comme les enculés de droite (représentés par etienne, JPP, peops & Rafael), les excités du mercato, les sionistes pratiquants, les scatophiles, les bisounours pacifistes (qui sont en fait des obsédés vicelards jusqu'à la moelle), ...

Sois le bienvenu parmi nous.

04 Nov 2010, 18:57

Cela se voit qu'on est en pleine période de recrutement pour les stages pratiques en Grèce, ça faisait longtemps qu'un nouveau n'avait pas reçu autant de réponses lors de sa présentation.

04 Nov 2010, 18:59

IceCold, ton stage en Grèce te fut bénéfique et te permit d'élargir ton cercle intime.

Pourquoi empêcherais-tu d'autres personnes d'en profiter?

04 Nov 2010, 20:30

Je vais voir ce que je peux faire pour élargir tes horizons et dilater ton avenir autant que faire se peut. 8)

La suite bientôt, je vois avec Fourcroy qui dirige les travaux pratiques sur le terrain.

04 Nov 2010, 22:00

Bienvenue à toi l'ami!!

Cisse a écrit:Je rêve de revoir Cissé à l'OM! ça serait un plus pour la Ligue 1!

C'est marrant, nous on rêve beaucoup plus depuis qu'il est parti.
Répondre