Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:As tu une photo?
Es tu passé voir les modos?
Connais tu sillicate? Dédé de Rocca?
Quel ages as tu?
BIENVENUE
sillicate a écrit:bonjour sabine, soit la bienveue sur ce forum fort agreable à lire et plein de gens courtois et passionné. n'hesite pas à participer, à poster, à vanner aussi, à donner tes avis et opinions ainsi qu'adresse et n° de telephone.
pourquoi sabaya comme pseudo ?
jeanfred a écrit:et voila, les 2 sur qui j'aurai parié , les 1er à poster.
Apres moi bien sur.
Sabaya a écrit:Je ne donne mon adresse et mon numéro de téléphone qu'aux mecs grands (genre 1m85), bruns, yeux verts, musclés et un tribal autour du biceps gauche
dlb1664 a écrit:Sabaya a écrit:Je ne donne mon adresse et mon numéro de téléphone qu'aux mecs grands (genre 1m85), bruns, yeux verts, musclés et un tribal autour du biceps gauche
Je suis brun c'est bon ?
Tu m'aurais souhaité la bienvenue je t'aurais aimé de suite... mais là... non !
Je ne donne mon adresse et mon numéro de téléphone qu'aux mecs grands (genre 1m85), bruns, yeux verts, musclés et un tribal autour du biceps gauche
dlb1664 a écrit:Sabaya a écrit:Je ne donne mon adresse et mon numéro de téléphone qu'aux mecs grands (genre 1m85), bruns, yeux verts, musclés et un tribal autour du biceps gauche
Je suis brun c'est bon ?
jeanfred a écrit:et voila, les 2 sur qui j'aurai parié , les 1er à poster.
Apres moi bien sur.
sillicate a écrit:dlb1664 a écrit:Sabaya a écrit:Je ne donne mon adresse et mon numéro de téléphone qu'aux mecs grands (genre 1m85), bruns, yeux verts, musclés et un tribal autour du biceps gauche
Je suis brun c'est bon ?
et moi grand (1m87).
plus qu'à en trouver 3 autres, un aux yeux verts, un musclé et un avec un tatouage tribal sur le biceps gauche.
Et après on fait une partouze ?
Sabaya a écrit:sillicate a écrit:dlb1664 a écrit:Sabaya a écrit:Je ne donne mon adresse et mon numéro de téléphone qu'aux mecs grands (genre 1m85), bruns, yeux verts, musclés et un tribal autour du biceps gauche
Je suis brun c'est bon ?
et moi grand (1m87).
plus qu'à en trouver 3 autres, un aux yeux verts, un musclé et un avec un tatouage tribal sur le biceps gauche.
Non, mais je suis BEAUCOUP trop vieille pour vous les gars et désolée je ne suis pas sur ce forum pour me trouver un mec... ce n'est pas un site de rencontre d'ailleurs !
jeanfred a écrit:sillicate, et son age??
Sabaya, l'age ne compte pas pour nous..
jeanfred a écrit:sillicate, et son age??
Sabaya, l'age ne compte pas pour nous..
t'es plutot cash comme fille non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités