Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Ola! Nouveau membre!

15 Juin 2010, 09:29

Ola, je suis nouveau. J'ai découvert votre site via Google en faisant le tour des forums Olympiens, beaucoup ne m'attiraient pas du tout, et puis en tombant sur votre site, j'ai lu un édito, que j'ai fortement apprécié, j'ai constaté qu'apparemment le fofo avait l'air actif donc j'ai eu envie de m'inscrire.

Sinon, ba j'ai 24 ans, je supporte l'OM depuis un certain moment depuis mes petites Landes adorées et bientôt depuis le ciel capricieux de l'Angleterre durant quelques mois, même si je dois vous avouer que l'ami Deschamps malgré son doublé a freiné mon ardeur pour l'OM que Gerets avait su relancer et entretenir avec vigueur. Mais bon, Steve a continué de faire des "saves" et Mamad' de mettre des "goals" alors bon. Sinon, j'ai beaucoup d'intérêts, musique, ciné, mangas, ...

En tout cas, j'espère passer des moments sympas sur le fofo.

Re: Ola! Nouveau membre!

15 Juin 2010, 09:38

Bienvenu Hamsterix

Image

15 Juin 2010, 09:44

Tu viens de dévoiler l'origine de mon pseudo ... :wink: ... (c'était dur!) mais c'est un jeu de mots avec le prénom de Ben Arfa pour le coup (super original je suis), me fait délirer Jamel dans ce film ... "Le phare à on"... :oops: ...

15 Juin 2010, 09:51

:lol:

Bienvenue :wink:

15 Juin 2010, 11:27

bienvenu :)

tu dois courir vite je pense

court hastemix court :oops:

15 Juin 2010, 11:37

bienvenue

15 Juin 2010, 12:59

Bienvenue!

15 Juin 2010, 14:24

Merci pour l'accueil.

15 Juin 2010, 14:33

Pour une fois qu'on a un nouveau qui n'est pas un boulet kikoulol, mercatix, ou cémoikérézon, ça fait plaisir. :fier:

15 Juin 2010, 14:58

FabMars, peut etre, mais quand je lis son pseudo, ça me fait trop penser à Astyanax. on devrait peut etre demander son ban par precaution :cretin:

15 Juin 2010, 15:04

sillicate, oui, il prend ses aises trop rapidement pour être sincère... c'est un fake, j'en suis sûr! Au bûcher! :fier:

15 Juin 2010, 16:10

Bonjour Astenix, il faut que tu prennes contact avec Fidel pour ton stage d'intégration.

15 Juin 2010, 17:20

J'espère que je vais pas me retrouver parti pour une guérilla à Cuba ... :mrgreen: ...

15 Juin 2010, 17:28

Non non, c'est un genre très spécial de guerilla. Basé plutôt sur la maîtrise de la capacité de (ton) anus à se dilater avec le sourire. A Sparte, ce qui facilite les choses.

15 Juin 2010, 17:32

Y a pas écrit Yoann Gourcuff sur le front naméo!

15 Juin 2010, 17:34

Hastemix, si tu te sens un peu contracté ou impressionné, il faut que tu vois avec Fourcroy qui s'occupe de la partie initiation du stage.

15 Juin 2010, 18:47

Hastemix, ne sois pas trop surpris par Fidel. Tu verras, au fond il est marrant. Il pense même que l'Argentine peut remporter le mondial! :hahaha:

15 Juin 2010, 18:50

Hastemix, bienvenue :D

15 Juin 2010, 22:10

Fidel Cienaga a écrit:Hastemix, si tu te sens un peu contracté ou impressionné, il faut que tu vois avec Fourcroy qui s'occupe de la partie initiation du stage.

Il faudrait déjà avoir entre les guiboles de quoi impressionner ma petite rosette qui bien que toujours vierge a vu des colosses bien plus impressionnants en sortir ... Il s'agit d'une question morale, elle se refuse toute entrée, elle a décidé que c'était un passage unique et elle est diablement têtue j'avoue, je ne voudrais pas me la mettre à dos ... :wink: ...

Après, si ça parvient à rentrer, je ne sais pas si ça ressortira en un seul morceau ... A suivre.

Amis de la poésie bonsoir. T'inquiète Gastibelza, je saisis l'humour!

15 Juin 2010, 22:38

Hastemix, si tu veux des techniques pour atteindre les 4 grammes à base de breuvages de qualité, je pense être ton interlocuteur adéquat. Etienne aussi se débrouille pas mal.

Bienvenu.
Répondre