Je fais mon retour sur ce forum aprés 1 mois d'exclusion, plus ou moins mérité. J'ai certainement payé le fait de me trouver souvent en désaccord avec la plupart des Omlivers qui créa pas mal de conflits que certains ont encore en travers de la gorge.
Je parle ici des Omlivers qui me soutenaient dur comme fer que Mbia était surcoté (et imbécil en plus), que BenArfa est un sale gamin ingérable, que Valbuena n'apporte rien sur un terrain (l'éclosion de Lucho n'est pas anodine au passage), que Cissé n'a que des grands ciseaux mais qu'il ne ratisse aucun ballon....
Je ne parlerai pas des "Deschamps est un mauvais entraineur......" qu'on a pu avoir fin janvier.
J'espere que ces Omlivers se reconnaitrons, ceux qui maintenant retournent leurs vestes, ceux contre qui j'me suis accroché, c'est a dire ceux qui m'ont fait avoir cette réputation qui au final a débouché sur une exclusion de 1 mois.
Je n'attend pas d'excuse de votre part, mais j'espere que grace à ce titre, vs avez tirez une bonne leçon de la vie.
J'espere que vs avez compris qu'on ne juge pas un violoniste au milieu de sa partitiation mais a la fin et qu'il ne juge pas la personnalité d'un jouyeur selon les "dire" de la presse: Mbia est un imbécil et Ben Arfa est un fouteur de merde (Ray Mon a du s'en rendre compte).
Breff, en tout cas ça me fait plaisir de retrouver le forum (que j'ai continué a suivre pendant mon éxclusion)