Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

salut

16 Mai 2010, 11:58

Mon histoire de supporter :
Je suis l'OM depuis plus de 10 ans
Bref, j'ai des milliers de souvenirs liés à l'OM.
Mon joueur préféré à l'OM : C'était Cana pour l'amour du maillot qu'il avait et Drogba, sinon maintenant c'est Heinze et Lucho qui sont selon moi déjà tombé amoureux du club .
Mon joueur préféré : Jorge Valdivia un véritable magicien.
Sur le plan perso :
Bah je suis footballeur en quelque sorte vu que je joue en CFA sinon rien je traine dans mon quartier.
Je suis fan de l'OM .

Voila vous savez à peu près tout.
Au plaisir de participer avec vous.

Re: salut

16 Mai 2010, 12:41

Heinze19 a écrit:Mon histoire de supporter :
Je suis l'OM depuis plus de 10 ans
Bref, j'ai des milliers de souvenirs liés à l'OM.
Mon joueur préféré à l'OM : C'était Cana pour l'amour du maillot qu'il avait et Drogba, sinon maintenant c'est Heinze et Lucho qui sont selon moi déjà tombé amoureux du club .
Mon joueur préféré : Jorge Valdivia un véritable magicien.
Sur le plan perso :
Bah je suis footballeur en quelque sorte vu que je joue en CFA sinon rien je traine dans mon quartier.
Je suis fan de l'OM .

Voila vous savez à peu près tout.
Au plaisir de participer avec vous.

:nawak:

16 Mai 2010, 13:20

Bienvenue :wink:

17 Mai 2010, 13:50

bienvenue.

17 Mai 2010, 16:01

Bienvenue

18 Mai 2010, 15:47

bienvenue,
tu joues ou en CFA?

18 Mai 2010, 19:08

non, non, il joue au loto foot avec des francs cfa. apprends à lire papillon.

18 Mai 2010, 19:36

jeanfred, DTC :fier:

19 Mai 2010, 12:24

Bienvenu a toi

Je tiens a te mettre en garde que si tu as quelques compétences, tu vvas d'exposer a bons nombres de conflits.

En effet des personnes comme boodream , Koanigs shibre et svinkelsoner, (excusez de l'orthohraphe) n'acceptent pas que la vérité puisse sortir de la bouche d'autruis.

En effet, lorsque tu contedieras leurs posts basés sur des connaissances Fifa, PES, FM ou encore Roger Lemerre 2002, ils essaieront de ton descendre plus bas que terre et te ferront passer pour un arrogant croyant déténir la vérité universelle.

N'entre pas dans ce jeu de provocation et ignore les. Ils te ferront toujours quelques remarques sur l'orthographe mais je prend ça comme un aveux d'impuissance.

Je LAULE les gars :mrgreen:

19 Mai 2010, 14:03

Heinze19, pour info et éviter toute confusion sache que la vérité est le nom de la bite de l'administrateur nommé gob.

19 Mai 2010, 14:05

sillicate, :ptdr:

28 Mai 2010, 22:34

sillicate a écrit:Heinze19, pour info et éviter toute confusion sache que la vérité est le nom de la bite de l'administrateur nommé gob.

[-X car elle ne sort pas de la bouche des enfants.
Répondre