Bien, bien, bien, voilà je me suis fait jeter de mon forum précédent, donc j'ai pas le choix, je reste ici une bonne fois pour toute, je disparaitrais pas du jour au lendemain comme avant, donc kikoo les gens
, je m'appelle Thierry XXXXXX2348 code derrière la carte bancaire 312, je suis un grand ancien sur tous les forums de l'OM existants vu que j'ai bientôt 47 ans et que j'ai assisté à l'explosion du forum officiel de l'OM, sur le site officiel de l'OM, du club officiel de l'OM, avec l'équipe officielle de l'OM, qui joue dans le stade officiel "Orange" "Samsung" "Huawei" "Amazon" "Leroy Merlin" "Notre Cul est à Vendre" Vélodrome. Mes plus lointains souvenirs datent de l'époque de Joseph Antoine Bell (qui n'aimait pas qu'on lui envoie des bananes pourtant c'était rigolo
"à l'époque" maintenant c'est interdit
), Jean-François Domergue (qui m'a pas laissé un souvenir impérissable
), Karl-Heinz Forster (alias Charles-Henri Forestier naturalisé français pour laisser une place à un étranger, qui était le plus grand défenseur du monde de l'époque) , Blaz Sliskovic (qui avait des mains à la place des pieds mais qui était faignant comme une couleuvre), Christophe Galtier (qui avait la même gueule de con qu'actuellement
), Alain Giresse (carré magique Giresse, Platini, Tigana et il manque un coin dans le carré, c'était peut-être un triangle après tout
) et le fameux Jean-Pierre Papin (alias J'en peux plus, alias Patator, alias Canto mon ami, alias tu n'as jamais gagné la coupe aux grandes oreilles par ta traitrise culé
) et voilà, sinon actuellement je branle rien, je suis malaaaaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaaaaaaaade, comme quand ma m...
on attaque pas ma maman
, je suis marseillais, mais j'aime pas rencontrer des supporters marseillais, ils parlent fort avec un accent de merde qu'on comprend rieng à ce qu'y disent, y te tapent dans le dos comme si on se connaissaient depuis trente ans, je déteste ça
. Voilà c'est à peu près tout, si vous voulez en savoir plus vous faites le 3615 Jestermonami, il vous recevra bieng à coup de lattes (Monsieur, je peux aller aux toilettes s'il vous plait ? QUOI ? TU PARLES EN CLASSE ? ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!).
Bon, maintenant que les tracasseries administratives sont réglées, je vais aller casser le sucre sur Griveaux, ce branle couilles
.
A plus