Fennec a écrit:6 bons résultats sur 8 avec des écarts pas trop dégueulasses, je suis bien pour l'instant.
Fait gaffe j'en suis au même point :-p
Mes écarts sont ptet un peu moins bons...
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:6 bons résultats sur 8 avec des écarts pas trop dégueulasses, je suis bien pour l'instant.
Cecco a écrit:Si je peux me permettre, maintenant qu'on est à la fin d'une journée, est-ce que ce serait pas plus lisible de faire 3 topics différents dans le futur (un résultat classement, un prono, un discussion)?
C'est juste une proposition je m'y perds un peu entre toutes les pages.
Cecco a écrit:Si je peux me permettre, maintenant qu'on est à la fin d'une journée, est-ce que ce serait pas plus lisible de faire 3 topics différents dans le futur (un résultat classement, un prono, un discussion)?
drogba1511 a écrit:Cecco a écrit:Si je peux me permettre, maintenant qu'on est à la fin d'une journée, est-ce que ce serait pas plus lisible de faire 3 topics différents dans le futur (un résultat classement, un prono, un discussion)?
J'allais le dire
Je viens de temps en temps jeter un oeil sur le topic et c'est le bordel, ca donne pas envie de s'inscrire
Milky fais voir 3 topics et OSBLC si ca fait des mess en plus dans le truc de peezee
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité