Fennec a écrit:6 bons résultats sur 8 avec des écarts pas trop dégueulasses, je suis bien pour l'instant.
Fait gaffe j'en suis au même point :-p
Mes écarts sont ptet un peu moins bons...
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:6 bons résultats sur 8 avec des écarts pas trop dégueulasses, je suis bien pour l'instant.
Cecco a écrit:Si je peux me permettre, maintenant qu'on est à la fin d'une journée, est-ce que ce serait pas plus lisible de faire 3 topics différents dans le futur (un résultat classement, un prono, un discussion)?
C'est juste une proposition je m'y perds un peu entre toutes les pages.
Cecco a écrit:Si je peux me permettre, maintenant qu'on est à la fin d'une journée, est-ce que ce serait pas plus lisible de faire 3 topics différents dans le futur (un résultat classement, un prono, un discussion)?
drogba1511 a écrit:Cecco a écrit:Si je peux me permettre, maintenant qu'on est à la fin d'une journée, est-ce que ce serait pas plus lisible de faire 3 topics différents dans le futur (un résultat classement, un prono, un discussion)?
J'allais le dire![]()
Je viens de temps en temps jeter un oeil sur le topic et c'est le bordel, ca donne pas envie de s'inscrire![]()
Milky fais voir 3 topics et OSBLC si ca fait des mess en plus dans le truc de peezee
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité