Modérateur: Modérateurs
tout le monde n'a pas la "chance" comme N*ke de faire bosser des jeunes en asie du sud est. J'espere que la fabrication des tes T shirts est ethiquement irreprochablemarcelo13 a écrit:le prix c'est 16 euros (+ les frais de port, dégressifs selon taille de la commande)... l'intermédiaire qui édite les t-shirts se gave bien au passage...
Je me demandais justement si ils etaient si originaux que caPourquoi ce ne serait pas légal ? ça ne fait de tord à personne et ce sont des dessins originaux
marcelo13 a écrit:si ça peut te rassurer, ils sont floqués en france... par contre pour la provenance des t-shirt vierges, j'en sais rien du tout, mais connais-tu la provenance de tous les t-shirts de ta garde-robe ?
Quant à l'originalité des dessins, je crois déceller un certains septiscisme chez toi... évidement c'est inspiré de South Park, mais autrement c'est pompé nulle part... Mon idée, par contre, a été pompée par les parisiens, les lyonnais et les monégasques à différents niveaux de qualité
fais leur un procesmarcelo13 a écrit:si ça peut te rassurer, ils sont floqués en france... par contre pour la provenance des t-shirt vierges, j'en sais rien du tout, mais connais-tu la provenance de tous les t-shirts de ta garde-robe ?
Quant à l'originalité des dessins, je crois déceller un certains septiscisme chez toi... évidement c'est inspiré de South Park, mais autrement c'est pompé nulle part... Mon idée, par contre, a été pompée par les parisiens, les lyonnais et les monégasques à différents niveaux de qualité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités