Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

[Photos] Juventus - Liverpool

14 Avr 2005, 18:40

Mes photos du match d'hier

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Avr 2005, 19:19

t'as pas pris les joueurs :cry:

14 Avr 2005, 19:23

tu voulais qu'il prenne olivier Image ? :mrgreen:

14 Avr 2005, 19:41

Sunny Death a écrit:t'as pas pris les joueurs :cry:

Même en étant tout en bas de la tribune, tu es à 20 mètres de la pelouse dans ce stade... Trop dur de prendre des photos des joueurs :cry:
En plus il y les vitres en plexiglass qui gênent 8)

14 Avr 2005, 19:46

JP a écrit:
Sunny Death a écrit:t'as pas pris les joueurs :cry:

Même en étant tout en bas de la tribune, tu es à 20 mètres de la pelouse dans ce stade... Trop dur de prendre des photos des joueurs :cry:
En plus il y les vitres en plexiglass qui gênent 8)
ils ont peur de quoi que les supporters jettent des projectiles ? :mrgreen: du jamais vu en italie :oops:

14 Avr 2005, 19:49

fifi a écrit:tu voulais qu'il prenne olivier Image ? :mrgreen:

tu n'as pas honte ??????? :oops: olivier CCCCCCapo ça te choques pas ? :evil: :wink:
capo c'es pour capo canoniere mosieu :D

14 Avr 2005, 23:31

Image

ireland represente 8)

14 Avr 2005, 23:54

JP, tu etait a delle alpi ??
EL MAGNIFICO, osblc :mrgreen:

14 Avr 2005, 23:56

espece de mastre va 8)

14 Avr 2005, 23:57

EL MAGNIFICO, met msn mastre :mrgreen:

14 Avr 2005, 23:59

je sais pas 8)

15 Avr 2005, 16:17

argentina, j'y vais assez souvent, les week end quand l'OM ne joue pas et pour les matches en semaine, donc une douzaine de fois par an.
J'habite qu'à 2 heures de Turin, je me déplace avec le juventus Club d'Aoste.

16 Avr 2005, 13:45

JP, mercredi je suis a del alpi avec les interiste d apres mes sources ca risque d etre tres tres chaud mais sinon je frequente plus la samp le genoa et livorno

16 Avr 2005, 14:59

argentina, j'y vais assez souvent, les week end quand l'OM ne joue pas et pour les matches en semaine, donc une douzaine de fois par an.

héhé 8) Torino , une ville sacrément sympa , :P t allé en boite apres le match ?

17 Avr 2005, 01:52

Un trés bon reportage dans l'équipe magasine ( sans l'opinion du redacteur ce serait super ) ou ils expliquent trés bien l'ambiance qui reigné autour de ce match

Je suis a fond derriere les tifosi la dedans, les dirigeants pardonnent mais les supporters qui ont perdu des leurs ne pardonnent pas, et ils ont bien raison

17 Avr 2005, 15:08

Moonwalker a écrit:

héhé 8) Torino , une ville sacrément sympa , :P t allé en boite apres le match ?

Non, le lendemain matin on bossait pour la plupart :( ... Si tu as des noms de boîtes, envoie, ça peut (et ça va) servir 8) :wink:

17 Avr 2005, 15:16

argentina a écrit:JP, mercredi je suis a del alpi avec les interiste d apres mes sources ca risque d etre tres tres chaud mais sinon je frequente plus la samp le genoa et livorno

Il paraît ouais, mais c'est toujours chaud entre Juve et Inter. Surtout depuis le match à San Siro l'an dernier, ou les Interistes avaient tendu une embuscade aux bus des supporters juventino après le match... Un pote y était, le chauffeur s'est arrêté (normal) et comme un con a ouvert les portes du bus... Grosse baston avant l'arrivée des carabiniere et la peur de sa vie pour mon pote :)
A Gênes j'y vais de temps en temps, mais ça me fait déjà plus loin... Mais c'est quand même un cran au-dessus, des tifos et des chorégraphies de malade :shock:
Livourne j'ai jamais fait, il paraît que ça vaut le coup, même si ils sont un peu trop extrêmes par moment...

18 Avr 2005, 00:20

JP, le prb de livorno ces que ils millitent pour stline et mao ces pas mon kiffe mais la B.A.L assure trop

18 Avr 2005, 00:32

Genoa :up:

18 Avr 2005, 20:17

EL MAGNIFICO, Sampdoria :uup: 8)
Répondre