Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

13 Fév 2005, 08:41

slt TOU le monde ben on et Lundi et jvoi pa de Video de OM- RENNE de Athemis enfin :? ta v bien di ce week aler merci mec +++

13 Fév 2005, 10:50

salut a tous, felicitation pour tes videos , j ai decouvert le site hier matin ( samedi ) et j ai tout telechager , ca ma pris un temps fou mais quel bonheur franchement ell dechire tes videos 8)

cependant j ai quelques remarques a te faire : les musiques que tu utilises souvent du style " rock " , j avoue cest sympa , mais un ti peu de rap US par exemple ca pourrai le faire , ya quelque tire qui dechire bien et qui collerai grave avec l om 8)

sinon j ai trouvé la video de OM newcastle de l annee derniere ( sais pas si tu l avais fais ou pas )

sinon merci , ca ete un plaisir de telecharger ton travail

ALLEZZZZZZZ L O M 8)

13 Fév 2005, 11:10

je voudrai le titre de la zik qu'il y a pour inter/om svp :mrgreen: merci

13 Fév 2005, 11:58

lechauve, content que t'apprécies mon travail,pour le rap US je suis pas trop fan mais faut voir peut-etre que j'en mettrais une un de ces 4 :wink: (bien que j'allais mettre Beastie Boys - Sabotage au départ pour OM / Rennes)
Sunny Death, The Servant - Cells et Cirque du soleil - Alegria

sinon OM / Rennes est en ligne (41Mo) :)

13 Fév 2005, 12:01

bisounours06150 a écrit:slt TOU le monde ben on et Lundi et jvoi pa de Video de OM- RENNE de Athemis enfin :? ta v bien di ce week aler merci mec +++

on est dimanche bisounours,a moins que t'habites dans une autre partie du globe :shock: :wink:

13 Fév 2005, 12:08

Athemis66 a écrit:
bisounours06150 a écrit:slt TOU le monde ben on et Lundi et jvoi pa de Video de OM- RENNE de Athemis enfin :? ta v bien di ce week aler merci mec +++

on est dimanche bisounours,a moins que t'habites dans une autre partie du globe :shock: :wink:
:mdr :mrgreen:

13 Fév 2005, 12:08

Athemis66, merci

13 Fév 2005, 12:35

DSL les mec msui tromper :oops: jcroyai en etai lundi Excusez moi encor :oops:

13 Fév 2005, 12:36

je DLL la video et jte Di ske jen pense :roll:

13 Fév 2005, 13:00

Sa va l dechir kom TOUTE enifn la zik jm pa mai bon Laceleration et ralenti c stiler aller UN GRAN =D> =D> =D> D GRAND GRAND merci =D>

20 Fév 2005, 01:07

je le note ici aussi au cas ou,la video de Bastia / OM est uploadée sur mon site (17Mo)
:)

20 Fév 2005, 13:33

slt, trankil la video encore une fois 8) c beau quand l om gagne :D .

athemis, niveau musique , il faudrait que tu insere la chanson des psy 4 de la rime " marseillais " du collectif OM ALL STAR : c est meme indispensable , a moins que tu la garde sous le coude , pour une belle victoire olympienne sur les psg ou lyon dans les mois a venir .

ps: meme le son du 3e oeil avec abdou meite en featuring ca peut le faire sur une petite video

voila , allezzzzzzzzzzz l OM 8)

20 Fév 2005, 19:55

je te promets rien :wink: :mrgreen:

20 Fév 2005, 22:16

ATHEMIS j ai moi meme realisé un video malheureusement elle est sous le format AVI. j souhaite la convertir en forlat MPEG peux tu m'aider a ce sujet MERCI

Tes videos sont de tres bonnes qualités tu utilise quoi comme logiciel ???

21 Fév 2005, 09:55

j'utilise mon camescope pour capturer en DV,je monte tout ça avec Adobe Premiere puis compresse en divx
pour transformer ton .avi en .mpeg t'as tout un tas de logiciels gratuits sur le Net (va sur clubic.com,telecharger.com) ou bien des professionnels comme Adobe Premiere
sinon,demande a Marcelo,il te sera encore plus utile que moi :wink:

21 Fév 2005, 10:44

oh lui :shock: Comment il refile le bébé :lol:
tu peux utiliser TMPGenc, c'est la référence pour faire les conversions dans ce "sens" là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html

:wink:

21 Fév 2005, 12:31

je mets en avant ton savoir voila tout #-o :roll: :mrgreen:

06 Mar 2005, 19:24

slt tout le monde ben athemis ia pa de video de om istres ? enfin bon jesper kel arivera merci davance

06 Mar 2005, 19:58

non,j'etais au stade et j'ai pas pu capturer (pour ce que j'ai raté de toute façon)
mais si je recupere au moins les buts en bonne qualité un de ces 4,je ferai le montage :wink:

06 Mar 2005, 20:20

:mrgreen: tfaçon c'était pourri ce match ya juste les bus qui sont pas mal :D
Répondre