)j'allais oublier de vous faire un mini CR, très rapide car il est tard :
les chants sont plus courts qu'au vél, le capo relance sans arret. yen avait qui claquaient dont un sur l'air de moonlight shadow de mike oldfield (mais je comprenais pas les paroles
)
bref, on s'est bien défoncé la voix.
tout le monde roule la-bas, c'est pire qu'au winners, on avait les yeux éclatés sans avoir touché un bédo, c'est pas la classe ca?
les romains se sont vivement excités après leur but avec des jets de fumis en tribune "ganay". d'ailleurs, il y a eu 3 petits démarrages de feu en tout. puis, ca a bombardé entre les romains et les milanais juste au dessus de leur tete (comme psg-om, mais sans le grillage)
Le stade n'était pas completement plein (un nombre énorme de places perdues pour isoler les romains), mais toujours impressionnant. voila, je compte faire un déplacement a a londres pour voir notre cher didier et un autre a barcelone...
j'ai également 3 vidéos (10 a 15 seconde chacunes), dont une qui filme le pogo après le but de sheva. quelqu'un peut me dire comment on peut les mettre en ligne ? ou je peux lui transférer par msn.